Impossible de choisir une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de choisir une catégorie

    Bonjour à tous,

    J'administre (du moins j'essaie) un site qui est plutôt construit comme un intranet. Depuis peu je constate l'impossibilité de choisir dans la partie backend une catégorie pour classer par exemple un article ou si j'utilise le composant fiche de contact ou tout autres composant je ne retrouve pas les catégories que j'ai créé.


    Il y a quelqu'un qui a une idée par où commencer mes recherche??

    Merci de votre aide

    Alain

  • #2
    Re : Impossible de choisir une catégorie

    Quelle est la version de Joomla! utilisée ?
    As-tu essayé un autre navigateur, voire un autre ordinateur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de choisir une catégorie

      Paramètres Valeur:

      PHP exécuté sur Linux h2web23 3.16.0-0.bpo.4-amd64 #1 SMP Debian 3.16.36-1+deb8u2~bpo70+1 (2016-10-19) x86_64
      Version de la base de données 5.6.33-log
      Interclassement de la base de données utf8_general_ci
      Collation de la connexion à la base de données utf8mb4_general_ci
      Version de PHP 7.0.7
      Serveur web Apache
      Serveur web pour interface PHP fpm-fcgi
      Version de Joomla Joomla! 3.7.1 Stable [ Amani ] 17-May-2017 14:00 GMT
      Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
      Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.110 Safari/537.36

      J'ai également essayé avec plusieurs navigateurs : Chrome; Modzilla; Edge et le même problème survient sur plusieurs PC

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X