" La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

    Salut

    Ce matin, apres avoir lancer mon Xampp, je me suis connecté a l'admin de mon site. J'ai voulu ouvrir un nouvel onglet de mon admin et là je suis tombé sur la connection a l'admin. Mais impossible de m'y connecter, j'ai ce message :
    La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer.
    J'ai fermé les 2 onglets, mais impossible de me reconnecter car j'ai à chaque fois le même message.

    Je suis tombé sur cet article de Cinnk, Comment corriger l'erreur Invalid Token de Joomla!. Les 2 solutions données ne marche pas pour moi :
    • les www : je suis en local.
    • Durée de la session : elle est de 120, mais j’étais connecté juste depuis 5mn.


    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.7.2
    Dernière édition par Visiteur à 29/05/2017, 13h24

  • #2
    Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

    Ce matin j'y suis revenu et j'ai pu me connecter sans avoir le message d'erreur.

    Commentaire


    • #3
      Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

      un problème de cache surement ... passe ta discussion en "réglé" please
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

        Voila c'est fait . J'avais pas pensé au cache Joomla (le cache de mon Firefox est desactivé). Si ca me le refait j'essairais ça. Merci pour le tuyaux.

        Commentaire


        • #5
          Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

          Bonjour,

          Problème classique du plugin cache-système qu'il convient de désactiver dans la plupart des situations.
          Attention à ne pas confondre le cache Joomla avec le plugin système cache ...

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

            Je ne savais pas qu'il y avait 2 caches dans Joomla. C'est quoi la différence entre les 2 ?

            Commentaire


            • #7
              Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

              Le probleme vient de revenir. Bien sur j'ai oublié de désactiver le plugin cache-système et j'ai commencé a bosser . Comment je peux le désactiver sans avoir accès a l'admin ??

              Edit : pourquoi je pose la question ! il faut que je passe par la base de données.
              Dernière édition par Visiteur à 30/05/2017, 06h43

              Commentaire


              • #8
                Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

                Envoyé par nenex Voir le message
                Je ne savais pas qu'il y avait 2 caches dans Joomla. C'est quoi la différence entre les 2 ?
                Voir : http://cinnk.com/joomla/3/tutoriels/...-mise-en-cache

                c'est l'option 4 de gestion des cache, elle stocke une image complète de la page et la restitue à la demande sans se préoccuper de cas particulier. La première fois qu'une url est activée le résultat est mis en cache et réenvoyé à chaque nouvel accès, rapidité : 100% flexibilité : 0%

                Ce mode est considéré comme dangereux et à n'utiliser que dans des cas très précis
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : " La dernière requête a été rejetée... " : impossible de m'en sortir

                  Haaaa c'est dans le réglage du cache de la configuration ! mon plugin Cache de page était déjà désactivé. Donc ça ne vient pas de là.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X