Afficher (en format blog) les n derniers articles d'une catégorie dans un autre ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher (en format blog) les n derniers articles d'une catégorie dans un autre ?

    Bonsoir,

    Je bute sur un petit soucis logique quelque part et si vous aviez une piste, je dis pas non

    j'ai des articles (genre une liste de courts textes).

    Je veux les intégrer dans un gros article, en tant qu'une liste d'articles au format blog.

    Alors j'ai bien trouvé l'idée d'utiliser un module, qui en jouant sur la position, est bien affiché dans l'article. Mais le seul module qui marche ainsi (le module articles_catégorie) me fait une liste, pas un "mode blog" comme on peut le trouver dans les pages.

    Est ce qu'il y a un moyen de résoudre ça?



    En fait ce que je veux faire c'est avoir dans une page

    Article 1 format blog une colonne

    Article 2 format blog une colonne

    Contenant Article A format blog Contenant Article B format blog
    Contenant Article C format blog Contenant Article D format blog
    Contenant Article E format blog Contenant Article F format blog (notez bien là : 2 colonnes)

    Article 3 format blog une colonne


    1,2 et 3 étant dans une catégorie,
    ABCDEF dans une autre catégorie.

    J'arrive bien, avec des liens de menus, à avoir une page Article 123 et une autre page article ABCDEF.

    Mon problème est de mixer les deux.



    Et pareil pour une autre page, je cherche à afficher le plus récent des articles d'une sous-catégorie.
    Genre j'ai une catégorie "page principale" avec des articles
    Et une sous catégorie "actualité" dont je ne veux afficher, sur la page principale, que le dernier article.

    Est ce possible ?




    Peut être qu'il existe un plugin qui fait tout ça sur Joomla et que je le connais tout simplement pas, mais je sais pas dans quelle direction partir.

    D'avance, merci

    Nico

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X