Blog catégorie : Page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Blog catégorie : Page blanche

    Bonjour,

    je crée mon premier site en Joomla 3.0.3 et lorsque que je choisis pour un menu, l'option "ARTICLES - BLOG D'UNE CATEGORIE", si la catégorie est vide, OK si un article existe, j'ai une page blanche.

    le code source de cette page blanche contient uniquement :

    <div class="blog"><div class="items-leading">
    <div class="leading-0">
    Quelqu'un peux m'aider ?

    Patrick

  • #2
    Re : Blog catégorie : Page blanche

    Envoyé par DELETANGp Voir le message
    Bonjour,

    je crée mon premier site en Joomla 3.0.3 et lorsque que je choisis pour un menu, l'option "ARTICLES - BLOG D'UNE CATEGORIE", si la catégorie est vide, OK si un article existe, j'ai une page blanche.

    le code source de cette page blanche contient uniquement :



    Quelqu'un peux m'aider ?

    Patrick
    Bonjour Patrick j'ai également un probleme du meme genre ... on s'échange les informations si qq'un trouve ?
    A bientot

    Commentaire


    • #3
      Re : Blog catégorie : Page blanche

      Salut,
      En général, une page blanche c'est signe d'erreur d'interprétation ou exécution.
      Il fut un temps j'ai été confronté au même problème.

      J'ai changé la version PHP de mon serveur(hébergeur).
      J'ai regarder dans le code source via google Chrome ou il y avais des avertissements.

      En Effet un récent module ou autres était responsable de la totalité de la plage blanche. L'interprétation du code PHP plus récent ma débloqué.

      Essayez déjà cela pour voir sinon, bah nous somme la pour chercher.

      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Blog catégorie : Page blanche

        Bonjour,

        Si je mets les articles dans une sous-catégories ils apparaissent, si je les mets dans "blog" directement, ils n'apparaissent pas.

        Est ce type de problème que vous rencontrez ? Car si c'est le cas, j'aimerais bien savoir moi aussi comment faire apparaitre tous mes articles dans blog directement...

        avanti

        Commentaire


        • #5
          Re : Blog catégorie : Page blanche

          Si le template s'affiche bien mais non les articles, vérifie si le type de la page qui est sensé afficher les articles est en : blog article vedette puis passe les articles en vedette essaye déjà comme ça ( c'est aussi une alternative )

          Commentaire


          • #6
            Re : Blog catégorie : Page blanche

            Bonjour,

            quel est le template utilisé ?
            Peut on avoir un lien vers le site ?
            As tu essayé d'activer le rapport d'erreurs ?
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X