Articles en vedette autre que les nouveautés

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles en vedette autre que les nouveautés

    Bonsoir à tous,

    Actuellement je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
    Je souhaite faire afficher simplement un article en vedette autre que ceux de la page d'accueil. Je sélectionne bien le oui en vedette. L'étoile se met sur l'article. Dans la bdd, le "featured" est bien sur 1.

    une idée?

  • #2
    Re : Articles en vedette autre que les nouveautés

    Bonjour,

    Sans plus d'indications... Comment est configuré le en vedette ? par Date ? suivant l'ordre ?

    A question floue, réponse floue, qui plus est sans lien vers le site en question.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles en vedette autre que les nouveautés

      C'est configuré par l'article le plus récent en premier.
      Je vais essayer d'être un peu plus explicite.
      J'ai un menu qui contient les liens : accueil, ludothèque, vidéo
      la page Accueil est annotée "défaut" et contient la catégorie des nouveautés

      Lorsque j'écris un nouvel article dans la catégorie "nouveautés", l'article s'affiche bien sur la page d'accueil, ce qui est normal.
      Par contre, si j'écris un article de la catégorie ludothèque ou vidéo et que je veux qu'il soit affiché en page d'accueil, donc en vedette, il ne s'affiche pas et pourtant il s'affiche bien dans la catégorie enregistré.

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles en vedette autre que les nouveautés

        Bonjour djinko,

        Si j'ai bien compris, le type de lien de menu utilisé pour la page d'accueil est "Blog d'une catégorie" avec comme catégorie sélectionnée "nouveautés". Ce lien n'affiche effectivement que les articles de la catégorie "nouveauté".

        Dans ce cas, il suffit de changer ce type de lien de menu de la page d'accueil par "Blog des articles en vedette" qui affichera tous les articles en vedette pour les différentes catégories "nouveautés", "ludothèque", "vidéo", etc.

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles en vedette autre que les nouveautés

          le problème est que le lien de la page d'accueil est déjà en "blog des articles en vedette".
          ludothèque et vidéo sont "blog d'une catégorie"

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles en vedette autre que les nouveautés

            J'ai trouvé ...... ouffff

            Dans les paramètres avancés du menu accueil qui contient le "blog des articles en vedette", il suffit de sélectionner "aucun ordre" dans l'ordre des catégories.

            Merci pour votre patience et à bientôt

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X