Modifier un article en frontend avant qu'il ne soit publié

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier un article en frontend avant qu'il ne soit publié

    Bonjour,

    je suis en joomla 3.1.5 et ça fait 2h que je cherche une solution via forum ou même extension je ne trouve rien.

    Après la création d'un article en frontend, mais avant qu'il ne soit publié, mes utilisateurs voudraient pouvoir les modifier, toujours en frontend. Il s'agit en fait de commencer un article, puis de le continuer plus tard.

    J'étais auparavant avec la version 1.5 et GMAccess, et c'était possible. Quelqu'un connaîtrait il une solution pour rendre cela possible ?

    Merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : Modifier un article en frontend avant qu'il ne soit publié

    Bonjour,

    Voir éventuellement User Article Manager http://joomlacode.org/gf/project/fual2/ qui permet ça, mais pas encore porté ver s3.x.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier un article en frontend avant qu'il ne soit publié

      Bonjour gwenlune,

      Il est possible de publier les articles en cours en leur donnant un niveau d'accès (ex: Spécial) les rendant visibles uniquement par le groupe d'utilisateurs qui ont les droits pour les modifier et les publier (ex: Editeur).

      En fin de travail pour rendre ces articles visibles par tous il suffit de modifier leur niveau d'accès par exemple à Public ou Enregistré.

      J'ai mis comme exemples les groupes, droits et niveaux "standards", avec l'ACL de Joomla! 3 il est possible de créer des groupes avec des droits et des niveaux d'accès spécifiques.

      Amicalement,
      Rajoz

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X