Afficher une liste de tous les articles contenu dans une catégories et ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Afficher une liste de tous les articles contenu dans une catégories et ses enfants

    Bonjour,

    Je cherche à afficher tous les articles contenus une catégories ainsi que ceux contenu dans les sous catégories.
    En gros je veux lister toutes les pages de mon site proprement.

    Du style

    Cat. 1
    Article
    Article
    Cat 1.2
    Article
    Article
    Cat. 2
    Article
    Article
    Cat. 3
    Article



    J'ai bien regardé du coté de la gestion des menus, "Liste des articles d'une catégorie" ou "liste de toutes les catégories" mais je n'arrive a obtenir qu'une liste de catégories et sous catégories, sans les articles, ou une liste d'article d'une catégorie de "dernier niveau"


    Le mieux que j'ai pu obtenir est via le module "mod_articles_category" une liste qui se rapproche fort de ce que je veux mais le composant ne dispose que de très peu d'options de tri , donc tout se retrouve au même niveau (cat et sous cat) et dans un mauvais ordre
    Cat 1.2
    Article
    Article
    Cat 2
    Article
    Article
    Cat 3
    Article
    Article
    Cat 1.3
    Article
    Article
    Article


    Il me semble que c'est assez simple comme fonctionnalité, est ce que cela existe et que je loupe quelque chose ?

    Merci d'avances pour vos conseils !

  • #2
    Re : Afficher une liste de tous les articles contenu dans une catégories et ses enfan

    quelle version de joomla?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher une liste de tous les articles contenu dans une catégories et ses enfan

      oups Version Joomla! 3.1.5

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher une liste de tous les articles contenu dans une catégories et ses enfan

        As-tu essayer l'option de menu "Affichage blog des articles" en indiquant pour Ordre des catégories : Aucun

        et bien sûr en prenant toutes tes cat..
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Afficher une liste de tous les articles contenu dans une catégories et ses enfan

          J'ai essayé mais cela donne un affichage de type Blog

          Ce que je cherche est simplement une liste de mes articles.

          le composant mod_articles_category fait cela très bien mais l'ordre est un peu chamboulé.

          il liste toutes les catégories par ordre alphabétique. or, j'aimerais qu'il liste les catégories dans l'ordre de "création", comme on les voit dans la page de gestion des catégories.

          J'ai essayé toutes les options présentes dans le module et rien n'y fait.

          Est-ce compliqué de faire un hack ou un orverride ou quelque chose pour changer cet ordre ?

          Peut être que pour cette question je dois poster un message dans une autre partie du forum ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Afficher une liste de tous les articles contenu dans une catégories et ses enfan

            Non ce n'est pas compliqué, l'idée de la surcharge est la meilleur...

            Le type blog affiché sur 1 colonne les articles primaires sans intro et tous les autres à 0 revient presque à une liste d'articles

            avec une surcharge dans le dossier html du template pour une présentation plus en ligne, tu devrais obtenir ce que tu souhaites
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X