saisie d'un custom field uniquement possible pour un groupe ACL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • herve
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom :  
Affichages : 0 
Taille : 109,1 Ko 
ID : 2005773 Salut,
    Voici l'écran. On voir qu'il ya des critères comme les ACLs, langues mais surtout code php ...
    Désolé pour la résolution mais je pense que le forum dégrade l'image.

    @+
    Fichiers joints
    Dernière édition par herve à 29/08/2019, 21h48

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Merci pour le retour herve
    Si tu as l'occasion de poster une capture d'écran ou deux, ça permettrait de voir exactement ce qu'on peut faire

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Salut
    résolu avec la dernière version ACF pro qui permet un assignement de al visibilité du CF en fonction de nombreux paramètres et même php

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonsoir
    Les personnes sont dans les bons groupes

    J'essaie autrement
    En édition
    MembreZ peut saisir et modifier certains custom fields. Il fait partie du groupe "membre+"
    MembreA et membreB ne peuvent pas saisir des valeurs ou les modifier. Ils font partie du groupe de base "membre".

    A l'affichage
    Tout les membres (MembreA, membreB et MembreZ) peuvent voir ces custom fields
    @+

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Salut herve
    Je t'aurais bien répondu, mais je ne comprends pas ce qui est interrogatif, affirmatif et où est la question

    A priori, si tu veux qu'une personne d'un groupe ait plus de droits... ben tu crées un nouveau groupe où tu assignes cette personne (en plus du groupe standard assigné à ses pairs)

    Laisser un commentaire:


  • saisie d'un custom field uniquement possible pour un groupe ACL

    Bonsoir,
    saisie d'un custom field uniquement possible pour un membre d'un groupe ACL mais .... qui soit visible par tout les membres connectés de tous les groupes
    Dis autrement donnez plus de pouvoir de saisie de contenu pour certains membres actifs
    @+

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X