Affichage modules des articles en vedette.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage modules des articles en vedette.

    Bonjour à tous ,
    Je crée un site depuis 3 mois sous Joomla 3.J'ai déjà pas mal avancé grâce à la lecture de ce forum.
    Je rencontre cependant le problème suivant:
    Sur ma page d'accueil il y a le blog des articles en vedette,donc sur cette page apparaissent les articles que j'ai créé dans différentes catégories pour lesquels j'ai validé "en vedette" par contre mes articles s'affichent sans le module associé et uniquement dès qu'ils se trouvent dans un blog des article en vedette.Tous mes articles ont un module associé avec ({loadposition ....})et qui s'affichent très bien sauf en blog des articles en vedette.
    Impossible pour moi de ne pas utiliser les articles et de n'utiliser que des modules.Il y a t ' il une solution?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Affichage modules des articles en vedette.

    Personne pour répondre à ma question?

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage modules des articles en vedette.

      Bonjour,

      Peut être qu'en donnant l'url du site et un peu plus de détail, parce que moi personnellement je ne sais pas quel est ton problème.
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage modules des articles en vedette.

        Bonjour
        Le site n'est pas encore en ligne ,le soucis c'est tout simplement que mes modules qui apparaissent bien dans mes articles dans les articles simples n'apparaissent plus dès que ces même articles sont publiés sur la page d'accueil en blog des articles en vedettes ,il y a mes articles bien sur mais à la place du module la position est affichée {loadposition perso1} plus de module .

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage modules des articles en vedette.

          re Bonjour

          Je suppose que tu as bien vérifié que ce module en question était autorisé pour les pages en question ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage modules des articles en vedette.

            Oui le module de chaque article est affecté sur la page d'accueil et sur la page de sa catégorie .
            Par exemple dans mon menu j'ai le lien Internet ,ce lien est est un article seul ,donc sur cette page Internet ,il y a mon article et à la fin de mon article il y a mon module qui s'affiche Grace a {loadposition perso1} pas de soucis. Comme cet article est aussi en vedette je le retrouve sur ma page d'accueil dans le blog des articles en vedette sauf que mon module n'apparaît pas et en lieu et place figure {loadposition perso1} mais pas de module !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage modules des articles en vedette.

              Dernière ressource, c'est de la faute du module.

              Quel module utilises tu, est ce un module que tu as écris pour la circonstance ou un module public qu'on peut trouver sur le JED, en fin bref qu'est ce qu'il y a dedans et à quoi sert-il ?

              Toutes les infos seront utiles
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage modules des articles en vedette.

                Il s'agit d'un module de vote 2Glux sur le JED mais le module n'est pas en cause si je crée un module personnalisé c'est pareil ,à chaque fois dans les articles pas de soucis mais dès que je demande un affichage des articles en vedettes dans un blog des article en vedette puisque c'est le lien de ma page de garde ,il n'y a que les articles ,je ne vous pas ou il pourrait y avor une interdiction d'afficher les modules qui se trouvent dans les articles uniquement pour le blog des articles en vedette !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affichage modules des articles en vedette.

                  As-tu vérifié si les modules ont bien la position spécifiée ?
                  Je viens de tester, et j'ai eu du mal à forcer une position "maposition", qui s'effaçait lorsque j'enregistrais mon module, mais une fois cette étape passée et le module affecté à la page d'accueil ou à toutes les pages, il s'affiche correctement sur la page d'accueil.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Affichage modules des articles en vedette.

                    Et si tu demande à joomla de faire ta page d'accueil en blog des articles en vedettes ton article avec le module intègré qui s'affiche correctement ,s'affiche t il aussi en page d'accueil correctement?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Affichage modules des articles en vedette.

                      J'ai pris pour essais une version neuve de la 3.1.5, avec ses exemples en français, et une page d'accueil en blog des articles en vedette.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X