Liste catégories buggée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Liste catégories buggée

    Bonjour, je viens vers vous car après des heures de recherches je n'ai trouvé aucune solution. J'explique mon problème, je suis sous joomla 3.5 et php 7.2 et dans le "Content" puis "Article" j'essaie de créer un nouvel article. Sauf que quand j'essaie de changer la catégorie la liste est vide et je ne comprends pas pourquoi. Donc j'ai d'abord essayé de trouver s'il passait bien dans le fichier "categoryedit.php" du composent com_categories de l'administration. Et j'ai remarqué qu'il allait bien dans le fichier mais que c'était pour lui impossible d'aller dans la méthode getOptions() et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
    J'ai alors comparé tous les fichiers du composant com_categories avec une version nouvelle et qui fonctionne de joomla, mais aucun changement, ce sont les mêmes fichiers. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci à vous d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Question bête peut-être, mais pourquoi Joomla! 3.5 quand on en est à la version 3.9.23 ?
    Depuis la 3.5 des bugs et des faille de sécurité ont été corrigées.
    Pour moi, la première chose à faire serait, après sauvegarde, la mise à jour vers la dernière version des extensions et de Joomla!
    Ensuite, on verrait cette question si elle persiste.
    mgardette aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Question bête peut-être, mais pourquoi Joomla! 3.5 quand on en est à la version 3.9.23 ?
      Depuis la 3.5 des bugs et des faille de sécurité ont été corrigées.
      Pour moi, la première chose à faire serait, après sauvegarde, la mise à jour vers la dernière version des extensions et de Joomla!
      Ensuite, on verrait cette question si elle persiste.
      En effet faire la mise à jour à corriger le problème, merci à vous.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X