Liste articles d'une catégorie et de ses sous-catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Liste articles d'une catégorie et de ses sous-catégories

    Bonjour,
    J'ai créé un lien de menu vers une catégorie (actualités de l'établissement) qui comprend elle-même des sous-catégories (actualités primaire, collège etc).
    J'ai choisi un item de menu liste (et non blog) pour pouvoir juste afficher le titre des articles, l'auteur et la date de création.
    J'avais fait un test avec un item de menu blog, j'arrivais sans problème à afficher les articles de la catégorie principale et des sous-catégories.
    Mais je n'ai pas réussi à paramétrer mon item de menu "liste" pour afficher les articles des sous-catégories, en plus des articles placés directement dans la catégorie mère.
    J'imagine que c'est tout simple mais...
    Merci pour vos réponses,

  • #2
    Bienvenue !

    Si le choix de 'toutes les sous-catégories' dans l'onglet "catégories" de ton lien de menu ne le permet pas, une nouvelle fonctionnalité de UP (https://up.lomart.fr ) devrait répondre à ce besoin. Elle devrait être très bientôt disponible.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, et merci pour la réponse!
      J'ai en effet sélectionné "tout" dans catégorie/sous-catégories.
      La liste des sous-catégories s'affiche, mais pas les articles de ces sous-catégories --> j'attends la fonctionnalité UP (mais il me semble que c'est un plugin pour les articles?

      Commentaire


      • #4
        Pour utiliser UP dans ce cas, il te faudra créer un article contenant le shortcode et changer ton lien de menu pour pointer vers l'article et non la liste d'articles standard.
        lomart aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si cette solution va convenir alors : la page affichée avec la liste d'articles est en lien depuis le module latest news enhanced, et il n'est pas prévu de pointer vers un article (catégorie ou item de menu).

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le shortcode peut-être mis dans un module personnalisé.
            Cela permet d'avoir les X derniers articles d'une catégorie et de ses sous-catégories

            Je suis en cours de relecture et finalisation. La nouvelle version devrait être disponible en fin de semaine
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Le module latest news est un module spécifique et non un module personnalisé.
              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Il faudrait que tu interroges l'auteur en lui donnant si besoin l'adresse de cette discussion.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par c.devicque Voir le message
                  Bonjour,
                  Le module latest news est un module spécifique et non un module personnalisé.
                  Merci !
                  Si c'est une éponse à mon post, je parlais pour UP qui utilise un module personnalisé
                  UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                  bgMax
                  , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la vue blog fonctionne, pourquoi ne pas simplement l'utiliser en mettant à 0 les champs articles complets, intro et ne garder que le champ "Titres avec lien" ?

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X