Boutons sélection et transfert image (envoi) invisibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cavo789
    a répondu
    [Admin] Caché vidé, problème solutionné [/Admin]

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Yep, il semble y avoir un souci, ça arrive parfois, vBulletin (le moteur du forum) est parfois capricieux.
    Je remonte l'info aux admins.

    Laisser un commentaire:


  • Hoary_Hedgehog
    a répondu
    Bonjour,[Réglé]
    Je viens de sélectionner [Réglé] comme préfixe mais ça n'a pas l'air évident (je ne vois aucun changement lorsque j'affiche mon fil)

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Effectivement : un post = un problème.
    Par ailleurs si le problème est réglé merci de l'indiquer en suivant les indications de l'encadré ci-dessous intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?"

    Laisser un commentaire:


  • Hoary_Hedgehog
    a répondu
    Je vous remercie tous pour votre aide.
    Grâce à vous j'ai trouvé ce qui n'allait pas. En fait c'était tout simple;
    La fenêtre ne pouvait s'afficher en entier (il manquait le bas avec le bloc utilitaire de transfert). Il fallait tout simplement que la barre des favoris ne s'affiche pas dans le navigateur.
    Maintenant j'ai un problème de transfert, mais cela doit faire je pense l'objet d'un autre post.
    A plus et encore merci !

    Laisser un commentaire:


  • Hoary_Hedgehog
    a répondu
    Merci Pascal,
    "Il faut scroller un peu plus", oui, j'ai bien essayé, mais c'est précisément ce que je ne peux pas faire.
    Quant à "Quantum Manager" de NorrNext, je ne connais pas encore, je vais voir si je peux l'installer pour pouvoir le tester.
    Dernière édition par Hoary_Hedgehog à 11/07/2021, 18h51

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Juste un complément : pour la gestion des médias, j'utilise Quantum Manager de NorrNext : https://www.norrnext.com/quantum-manager

    L'interface est plus intuitif et performant que le gestionnaire par défaut de Joomla :


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : quantum.jpg  Affichages : 0  Taille : 90,8 Ko  ID : 2028910

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Il faut scroller un peu plus sur votre dernier écran


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2021-07-11 114648.jpg 
Affichages : 87 
Taille : 31,4 Ko 
ID : 2028907

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Hoary_Hedgehog
    a répondu
    Bonjour manu93fr et merci pour cette précision, mais il me semble que j'effectue bien cette démarche, du moins en partie, car le bloc que devrait apparaître tout en bas de la fenêtre demeure, malgré tous mes essais, invisible.
    Cf les captures jointes:

    • fenêtre qui s'ouvre

    • le bloc de transfert n'apparaît pas

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    les boutons ne sont plus "en bas de l'écran" mais dans la boite à outil de l'éditeur, juste au dessus de la zone d'édition
    Tu aura alors une fenêtre modal qui s'ouvrira, il te faudra allez tout en bas de cette fenêtre modal pour voir le "bloc" qui permet de selectionner une image et de la transférer dans les dossier des medias
    Dernière édition par manu93fr à 10/07/2021, 23h49

    Laisser un commentaire:


  • Hoary_Hedgehog
    a répondu
    Bonjour et merci pour l'accueil.
    Ma version : Joomla! 3.9.27 — © 2021 et l'éditeur qui est installé avec la version.
    J'ai essayé d'abord à partir de l'administration puis, directement à partir du site en utilisant l'élément de menu "Soumettre un article"
    Suite à ta réponse, je viens de réessayer : pas mieux !
    Dernière édition par Hoary_Hedgehog à 10/07/2021, 18h45

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bienvenue !

    Quelle version de Joomla! utilises-tu ?
    Et avec quel éditeur de texte essaies-tu de faire cette insertion d'image ?
    Autre question : c'est depuis le site ou depuis l'administration que tu le fais ?
    Dernière édition par RobertG à 10/07/2021, 15h17

    Laisser un commentaire:


  • Boutons sélection et transfert image (envoi) invisibles

    Bonjour à tous, mes amis,
    Je le précise tout de suite : je suis novice.
    J'ai une petite question et j'aurais besoin d'une piste.
    Je suis en train de saisir un article.
    Lorsque je veux transférer une image vers le dossier dédié "Images" qui s'ouvre lorsque je cliquesur le bouton Image, j'ai compris que normalement je pouvais accéder en bas de la fenêtre, à un bouton <Select. fichier> et au bouton <Démarrer l'envoi>.
    Malgré toutes mes nombreuses tentatives, ces boutons sont parfaitement inaccessibles.
    Dernière édition par lesoutier à 12/07/2021, 08h35

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X