Enregistrement articles renvoit "erreur 500"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • woluweb
    a répondu
    voir p ex ici sur le forum anglophone : https://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=948007

    donc déjà, activer le Debug dans Configuration Générale pour voir ce qui cause le problème (genre : possible que ce soit un plugin installé, auquel cas on le désactive et c'est résolu)

    Laisser un commentaire:


  • Silence
    a répondu
    Je me permets de relever mon post.

    Laisser un commentaire:


  • Enregistrement articles renvoit "erreur 500"

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, chaque fois que je veux modifier un article ou une catégorie et que je clique sur 'enregistrer' ou 'enregistrer/fermer', le site m'affiche systématiquement une erreur 500.

    Alors, je sais qu'il s'agit probablement d'un problème de serveur. Mais je ne vois pas ce qui a pu changer d'un coup. Et je ne maitrise pas les paramètres du serveur.

    Si les forums FR ou EN, j'ai eu l'espoir d'une explication avec le pack de langue à réinstaller. Ca me semblait bien bizarre comme solution. J'ai essayé et j'avais raison, ça m'a prit un moment pour récupérer tout... Mais toujours avec l'erreur, du coup. :-/

    NB: Je n'ai pas l'intention de migrer vers J4, je suis plutôt en train de refaire le site.
    EDIT: J'ai installé J4 en parallèle et je n'ai pas de sushi. J'avais une autre version de J3 (que j'ai purgé après avoir fait le test), pas de sushi non plus.

    Auriez-vous une piste pour orienter mes recherches ?

    Bien à vous.
    Dernière édition par Silence à 28/12/2021, 14h19

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X