Comment multi-paramétrer une video youtube inséré dans une page?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • abmag
    a répondu
    Attention aux problèmes de cookies
    Regarde avec l'action de UP le plug in de Lomart

    Laisser un commentaire:


  • Pipo101
    a répondu
    abmag Merci pour l'astuce!

    En utilisant ta méthode, j'obtiens dans le code de la page html le bon format... par contre cela ne fonctionne finalement pas correctement:

    J'ai mis comme paramètres ?rel=0&showinfo=0&modestbranding=0" conformément à la description officielle donnée sur le site de youtube.

    Seul le ?rel=0 est pris en compte: Cela empêche la mention de videos tierces choisies par youtube à la fin de sa propre video.

    Les 2 autres paramètres auraient du supprimer l'affichage du titre et des icônes diverses et variées qu'ajoute Youtube en surimpression de la video, mais cela ne fonctionne pas!

    Laisser un commentaire:


  • abmag
    a répondu
    JCE a une facheuse tendance a faire ce qu'il veut avec le code à l'enregistrement, ajout ou suppression.
    Esaaie avec Code mirror
    Tu peux essayer de créer ta page avec JCE si tu es plus à l'aise, Passer en mode code dans l'éditeur, regarder si il est correct, le copier. Fermer JCE. Passer en editeur non wysiwyg le coller et réenregistrer.
    Ne pas reprendre avec JCE celà sauterait à nouveau

    Laisser un commentaire:


  • Comment multi-paramétrer une video youtube inséré dans une page?

    Bonjour à tous,

    Avec Joomla 3 et editeur JCE, je veux paramétrer une video youtube insérée dans un article.

    Si on veut insérer une video avec plusieurs paramètres, on doit utiliser dans le code html une commande de format: ?rel=0&?autoplay=0&?mute=0

    Un "?" au début du paramétrage et un "&" pour séparer chaque paramètre.

    Quand je sauvegarde ma page après saisie de "?rel=0&?autoplay=0&?mute=0" dans l'éditeur de code, les "&" sont automatiquement remplacés et au final le paramétrage de la video ne fonctionne pas!


    Est-ce que quelqu'un a une solution pour se sortir de ce mauvais pas?

    Merci d'avance.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X