Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

    Bonsoir,

    Je suis débutants Joomla et j'ais des problèmes avec la création des nouvelles catégories. En cliquant sur catégorie"nouveau", je n'ais plus la possibilités ce créer des catégories. le Template ne s'affichent plus correctement ,voir l'image la pièce jointe.

    Merci beaucoup d'avance de votre conseil et aide

    Lucien
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

    Bonjour et bienvenue,

    pourrais-tu donner plus de renseignement, comme par exemple le type d'hébergeur utilisé (local ou distant) ainsi que la version exacte de Joomla!.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

      Bonjour,

      la version 3.2.3 est installé donc la toute dernière version. J'utilise un serveur a distant. Le problème existe seulement chez les catégories si je clique sur "nouveau" pour créer une nouvelle catégories.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

        Bonjour,

        tu es sûr d ne pas pouvoir créer de nouvelles catégories ?
        ce qu'on voit sur la copie d'écran est un défaut d'affichage de minuscules accentuées dans l'alias, il devrait y avoir : Auto-générée à partir du titre

        Si tu tapes un titre (de catégorie), le process normal est de recopier (au moment de la validation) le titre dans l'alias en enlevant certains caractères (parasites ou jugés comme) et les remplacer par des tirets ( - )
        Sur ce que je vois de ton image, seul l'affichage est perturbé, savoir pourquoi est une question subsidiaire (problème de traduction du template d'administration ?)
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

          Bonjour PieceOfCake,


          Je suis d'accord avec toi que c'est un problème de traduction du Template d'administration .Mais c'est le seul onglet qui pose des problèmes, ce problèmes existe seulement dans les catégories, je ne sais pas si j'ais fait une mauvaise configuration ou si c'est un problème parce que j'ais installé JSC. Pourras du me dire ou je trouve le Template d'administration et est ce que je dois le remplacer par l'originale. Fichier en annexe


          Merci beaucoup de ton aide
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

            Pas besoin de modifier le template d'administration pour cela.

            Il y aura surement une mise à jour si le problème est avéré.
            Les libellés sont tous codés dans les programmes , sous la forme d'un nom de label. Ces labels se retrouvent dans un fichier .ini pour chaque langue (urldusite/language/fr-FR) et il est possible de surcharger ceux qu'on voudrait modifier (ou les oublis, ou les erreurs) en passant par Extensions > Gestion des langues > Substitution, mais il va falloir trouver le label correspondant à la phrase mal traduite ou mal encodée

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X