Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

    Bonsoir,

    Je suis débutants Joomla et j'ais des problèmes avec la création des nouvelles catégories. En cliquant sur catégorie"nouveau", je n'ais plus la possibilités ce créer des catégories. le Template ne s'affichent plus correctement ,voir l'image la pièce jointe.

    Merci beaucoup d'avance de votre conseil et aide

    Lucien
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

    Bonjour et bienvenue,

    pourrais-tu donner plus de renseignement, comme par exemple le type d'hébergeur utilisé (local ou distant) ainsi que la version exacte de Joomla!.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

      Bonjour,

      la version 3.2.3 est installé donc la toute dernière version. J'utilise un serveur a distant. Le problème existe seulement chez les catégories si je clique sur "nouveau" pour créer une nouvelle catégories.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Créations de nouvelles catégories n'est plus possible

        Bonjour,

        tu es sûr d ne pas pouvoir créer de nouvelles catégories ?
        ce qu'on voit sur la copie d'écran est un défaut d'affichage de minuscules accentuées dans l'alias, il devrait y avoir : Auto-générée à partir du titre