Définir un "type d'article" pour profiter d'options par défaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Définir un "type d'article" pour profiter d'options par défaut

    Bonjour,

    Est-il possible de définir un type d'article dans lequel on pourrait définir des options par défaut (ne pas faire apparaître la date de publication, le titre, etc...). Il est en effet possible de régler ces options pour chaque article, mais j'aimerais ne pas avoir à effectuer ces réglages systématiquement.

    En gros, je voudrais deux types d'article, les articles-blog qui laisseront apparaître la date de publication, l'auteur, la catégorie et tout le tintouin, et les articles-page sur lesquels seul le titre sera affiché.

    En espérant avoir été clair, merci

    EDIT : J'ai vu qu'il était possible de configurer les layout dans Global Configuration / Articles / Articles mais je ne mets pas la main sur l'outil permettant de créer un layout et n'ai pas remarqué qu'il était possible de choisir son layout en créant un article.
    Dernière édition par Shakealot à 20/05/2014, 10h22

  • #2
    Re : Définir un "type d'article" pour profiter d'options par défaut

    Hello Shakealot
    En gros, je voudrais deux types d'article, les articles-blog qui laisseront apparaître la date de publication, l'auteur, la catégorie et tout le tintouin, et les articles-page sur lesquels seul le titre sera affiché.
    Sinon il y a toujours la copie d'article qui permet de ne pas
    avoir à tout re-paramétrer à chaque fois ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Définir un "type d'article" pour profiter d'options par défaut

      C'est ce que je fais du coup oui, il faut bien prendre la peine de vider la corbeille pour ne pas se retrouver avec des erreurs de page déjà existantes. Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Définir un "type d'article" pour profiter d'options par défaut

        Salut,

        Et en créant 2 catégories et qu'à chaque catégorie tu lui assignes des paramètres ça ne fonctionne pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Définir un "type d'article" pour profiter d'options par défaut

          Je n'ai pas vu qu'il était possible de définir des paramètres d'affichage sur une catégorie, je ne crois pas que ce soit possible.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X