Position des tags dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Position des tags dans un article

    Bonjour,

    Lorsque j'associe des tags à un article et que je coche ensuite l'option ad hoc pour les afficher en vue blog par exemple, ces tags s'affichent alors par défaut entre le titre de l'article et le texte.

    Or, je souhaiterais placer ces tags à la fin de l'article et non au début. Par exemple, après le bouton lire la suite. Sans doute faut-il que je fasse un override du template mais je ne sais pas quelles lignes de code il faut que je déplace. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller s'il vous plait.

    Merci d'avance
    Dernière édition par Jerome45 à 26/09/2014, 09h57

  • #2
    Re : Position des tags dans un article

    avec une petite surcharge tu y arriveras

    Studio 42 web création: Site internet Joomla 2.5. & 3. Addons, modules,composant, développement & design.
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Position des tags dans un article

      Oui je sais... Mais précisément je ne sais plus ensuite quelles lignes de code déplacer et où les mettre pour que les tags apparaissent à la fin de l'article et non au début.

      Commentaire


      • #4
        Re : Position des tags dans un article

        le code qui affiche le tag

        <?php if ($params->get('show_tags', 1) && !empty($this->item->tags)) : ?>
        <?php $this->item->tagLayout = new JLayoutFile('joomla.content.tags'); ?>

        <?php echo $this->item->tagLayout->render($this->item->tags->itemTags); ?>
        <?php endif; ?>

        dans le default de com_content c'est ligne 148
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Position des tags dans un article

          Ok merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Position des tags dans un article

            Bon bin je reviens. J'ai beau copier les lignes de codes, je n'ai aucun changement. Et même si je les supprime... C'est relou qd même...

            Commentaire


            • #7
              Re : Position des tags dans un article

              Voilà. J'ai enfin réussi. Mais la procédure était un peu différente. En revanche, j'ai tellement bidouillé que je ne sais plus comment j'ai fais lol

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X