Comment afficher deux images de taille différentes a un article.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment afficher deux images de taille différentes a un article.

    Bonjour,
    Nous les débutants parfois nos questions sont toujours pas les bienvenues chez d’autres, car c’est facile pour eux, mais j’espère qu’on ici pour s’entraider, et je profit pour remercier toutes les communautés Joomla du monde entier qui nous offrent tous ses modules, plugins et j’en passe, car cela fait un mois que j’utilise Joomla et les résultats sont à couper le souffle.

    Bien revenons à nos moutons.
    J’aimerais afficher sur mon site des articles du genre news mais pas tellement.
    Voici un exemple en image.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 3,1 Ko 
ID : 1820811

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 7,4 Ko 
ID : 1820812

    Un texte intro. plus une image de petite taille et quand on clique sur le lien limage doit prends sa taille normal accompagné du texte

    Moi je vois que l’éditeur de Joomla ne m’offre pas cette possibilité.

    merci

  • #2
    Re : Comment afficher deux images de taille différentes a un article.

    Bonjour,

    la rubrique 'News' du site extensions.joomla.org, devrait te donner plein de solutions dans l'une ou l'autre de ses sous-rubriques : http://extensions.joomla.org/extensions/news-display

    Sinon K2 est réputé pour gérer ce genre de chose de manière assez automatique (mais avec un impact certain sur ton site)

    Après, il te reste toujours la possibilité de gérer un bout de javascript à intégrer dans tes pages pour afficher une sconde image après le clic sur 'Lire la suite', ce qui ne doit pas forcément être très difficile

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment afficher deux images de taille différentes a un article.

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      la rubrique 'News' du site extensions.joomla.org, devrait te donner plein de solutions dans l'une ou l'autre de ses sous-rubriques : http://extensions.joomla.org/extensions/news-display

      Sinon K2 est réputé pour gérer ce genre de chose de manière assez automatique (mais avec un impact certain sur ton site)

      Après, il te reste toujours la possibilité de gérer un bout de javascript à intégrer dans tes pages pour afficher une sconde image après le clic sur 'Lire la suite', ce qui ne doit pas forcément être très difficile

      Cordialement
      Bonsoir,

      Merci pour le tuyau,
      Pour le moment je ne suis pas prêt pour l’utilisation de K2.
      Par contre j’ai téléchargé un autre module « featured Categories » qui joue bien le rôle de news par catégorie, mais sans la fonction de seconde image.
      Comment je peux intégrer un JavaScript avec « featured Categories » pour la gestion de la seconde image ?

      un saludo,

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment afficher deux images de taille différentes a un article.

        Bonjour,
        Plutôt que d'intégrer du javascript, intéresse-toi au différents modules de news existants : il y en a de pleins wagons. Par exemple, NewsShowGK4 ou 5 fait ceci directement...
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment afficher deux images de taille différentes a un article.

          Envoyé par chabi01 Voir le message
          Bonjour,
          Plutôt que d'intégrer du javascript, intéresse-toi au différents modules de news existants : il y en a de pleins wagons. Par exemple, NewsShowGK4 ou 5 fait ceci directement...
          Cordialement,
          Bonjour,

          C’est sympa le module, je l’ai intégré presque sur toute ma page.
          Mais j’ai du mal à configurer la page news même en question.
          Ma page news a pour :
          -type de lien : liste de toutes les catégories
          - lien parent : lien de menu racine
          - sélection de catégorie : news
          J’aimerais bien avoir cette ma page news avec le même design d’affichage des articles que pour celui du module.
          Mon problème est que si j’affiche ce module dans ma page news sur la longueur, impossible de lire un article dans une nouvelle page.
          Comment résoudre ce problème.
          Merci et bon week-end.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment afficher deux images de taille différentes a un article.

            Une url pour les pages ?
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X