easyblog - paramétrer son compteur du nombre de lectures observées par article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • easyblog - paramétrer son compteur du nombre de lectures observées par article ?

    Bonjour,

    Easyblog affiche le nombre de lectures réalisées sur un article, le "hit" de l'article en fait.

    Mais, je ne sais pas comment il considère une nouvelle lecture... par rapport à l'ip de la personnne ? A un temps écoulé après une première lecture.

    Je ne trouve pas ce paramètre dans easyblog, peut etre qu'il n'existe pas. Je suis une bille en anglais.

    Merci à vous si vous avez connaissance de ce ... détail mais qui pour moi m'intéresse.

    Merci !

  • #2
    Re : easyblog - paramétrer son compteur du nombre de lectures observées par article ?

    Envoyé par gnosis Voir le message
    Bonjour,

    Easyblog affiche le nombre de lectures réalisées sur un article, le "hit" de l'article en fait.

    Mais, je ne sais pas comment il considère une nouvelle lecture... par rapport à l'ip de la personnne ? A un temps écoulé après une première lecture.

    Je ne trouve pas ce paramètre dans easyblog, peut etre qu'il n'existe pas. Je suis une bille en anglais.

    Merci à vous si vous avez connaissance de ce ... détail mais qui pour moi m'intéresse.

    Merci !
    Peut-être qu'en posant ta question sur le forum de support d'EasyBlog, tu obtiendrais une réponse
    +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

    Commentaire


    • #3
      Re : easyblog - paramétrer son compteur du nombre de lectures observées par article ?

      Bonjour,

      D'après ce qu ej'ai pu voir dans le code de EasyBlog, c'est la session qui détermine l'ajout ou pas d'un hit.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X