Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

    Ben non, justement, parce qu'une fois importées avec SP Transfer dans un nouveau site, ces catégories restent avec une ID de créateur à 0 et une date de création identique à l'original, sans qu'il y ait le même blocage des éléments lors du clic sur leur nom.
    J'ai forcé par requête une ID d'utilisateur et une date, mais rien ne change sur le site original, j'ai toujours ce message.
    Je pensais plutôt à cette question de "rules" dont certains semblent définir des groupes d'utilisateurs, d'autres pas, mais si je prends une catégorie et que je la réenregistre, ce champ ne change pas, et si je compare avec le site vierge où j'ai importé ces catégories, je ne vois pas de différence.

    Et pourtant, en analysant le code qui provoque l'erreur, il semble bien que ce soit un problème de droit de gestion : mais pourquoi alors seuls certains navigateurs génèrent cette erreur, pourquoi également si on sélectionne l'article puis clique sur "modifier", aucune erreur ne se produit ???

    Autre chose : l'erreur ne concerne pas seulement les articles, mais aussi les utilisateurs : si j'ouvre mon compte dans la gestion des utilisateurs, que je ferme (quelle que soit la méthode, avec ou sans réenregistrement), un clic sur mon nom génère la même erreur. Or là, il n'y a pas de créateur de l'enregistrement.
    Dernière édition par RobertG à 22/01/2015, 11h58
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

      La colle dans toute sa splendeur...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

        En cherchant l'équivalent en anglais (You are not permitted to use that link to directly access that page), on trouve des discussions identiques depuis pas mal de temps, mais pas de solution.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

          Bonjour,

          J'ai tapé la phrase complète (Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#172)) dans la barre de recherche de Firefox.
          J'ai atterri sur cette page
          N'est-ce pas un début de solution ?
          GIMPons.net : http://www.GIMPons.net = plus de 1000 tutoriels sur GIMP , plus d'un millier d'images pour expliquer les filtres de GIMP.
          Le terrier de Fynhooft : http://patrick.gauwin.free.fr
          Le CSE d'Hazebrouck : http://www.csehazebrouck.fr

          Commentaire


          • #20
            Re : Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

            Non, ça n'a rien à voir avec Akeeba backup en ce qui me concerne, et j'ai trouvé des discussions en anglais où d'autres se plaignent du même phénomène, essentiellement sous Chrome, signalé depuis trois ans, sans que ça semble avoir perturbé ni même intéressé les développeurs !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Re : Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

              As-tu bien vu ce texte :
              Ce message apparaît quand la ressource est déjà utilisée par quelqu'un (qui peut être vous aussi). Dans ce cas, une Validation Générale (CacheCleaner ou site => maintenance) déverrouille les éléments pour avoir les droits de modification dessus.
              Personnellement, je tenterais, dans l'ordre :
              - Extensions -> Gestion des extensions -> Base de données -> Correction
              - Système -> Purger le cache
              - Système -> Purger les fichiers expirés
              - Contenu -> Gestion des catégories -> Reconstruire
              - Menus -> Gestion des menus -> Reconstruire
              - Extensions -> Gestion des extensions -> Regénérer le cache
              - Système -> déverrouiller
              - Contenu -> Gestion des articles -> Déverrouiller
              GIMPons.net : http://www.GIMPons.net = plus de 1000 tutoriels sur GIMP , plus d'un millier d'images pour expliquer les filtres de GIMP.
              Le terrier de Fynhooft : http://patrick.gauwin.free.fr
              Le CSE d'Hazebrouck : http://www.csehazebrouck.fr

              Commentaire


              • #22
                Re : Accès refusé (3.3.6 et 3.4.0dev), sauf sous Firefox !

                Si quand tu fermes correctement un article ou un autre élément, tu dois faire tout ça, seulement sous certains navigateurs (Chrome est installé en version standard, sans aucun ajout de ma part, idem chez un client qui l'avait aussi constaté), ce n'est pas gérable !
                Et si l'élément était vraiment verrouillé, pourquoi pourrait-on le modifier en le sélectionnant et en cliquant sur le bouton "modifier" ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X