Petit soucis d'un débutant avec l'éditeur d'article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Petit soucis d'un débutant avec l'éditeur d'article

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma première version de JOOMLA en local pour essayer de créer un site.
    Tout se passe bien jusqu'à présent sauf pour un petit détail.
    Lorsque je veux créer ou modifier un article, j'ai un éditeur (celui installé par défaut) simplifié qui ne ressemble pas du tout à celui illustré dans l'aide. Il est beaucoup moins complet et il n'est, par exemple, pas possible de changer de font.
    Comment faire pour obtenir l'éditeur "complet" et pas une version TRES simplifiée ?
    Merci de votre aide et de votre patience pour aider un débutant !!!

  • #2
    Re : Petit soucis d'un débutant avec l'éditeur d'article

    Bienvenue !

    Il faut que tu ailles dans la gestion des plugins (menu Extensions) pour modifier les paramètres de TinyMCE et étendre ainsi la gamme des icônes et fonctionnalités.
    Tu peux aussi installer l'éditeur JCE, beaucoup plus agréable à mon sens.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit soucis d'un débutant avec l'éditeur d'article

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Il faut que tu ailles dans la gestion des plugins (menu Extensions) pour modifier les paramètres de TinyMCE et étendre ainsi la gamme des icônes et fonctionnalités.
      Tu peux aussi installer l'éditeur JCE, beaucoup plus agréable à mon sens.
      Génial !!! UN GRAND MERCI

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X