lien vers article interne sans créer de menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] lien vers article interne sans créer de menu

    bonsoir,
    la question a été posé mille fois et croyez moi j'ai tt parcouru,
    j'utilise JCE, joomla 3.4.1
    je crée un lien hypertext sur une image vers un article et je veux que cette article s'affiche sur une page à part entiere
    j'ai essayé tous les trucs courant, créer un menu dépublier, utiliser l'url de type index.php?option=com_content&view=article&id=xxx, modifier le 'target="_self'...bref rien y fait mon article s'affiche bien car tout est en responsive mais PAS dans une page tout seul!!
    quelqu'un a une idée??

  • #2
    Re : lien vers article interne sans créer de menu

    salut
    qu'est ce que tu appelles
    dans une page tout seul
    sans le contenu du template ?
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : lien vers article interne sans créer de menu

      slt Ced merci de ta réponse
      j'ai ma page d'accueil avec des modules (photos, youtube, news...)
      j'ai créé un article que je relie à une photo de cette accueil mais sans créer de lien menu
      en cliquant je devrais etre dirigé vers une page du MEME template avec le meme menu mais n'ayant comme contenu QUE mon article
      hors l'article s'affiche mais dans ma page d'accueil et dans l'espace du module de la photo concernée...
      je voudrais donc qu il s affiche comme si j'avais fait un lien de menu pour lui
      j'espere que j'ai été clair
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : lien vers article interne sans créer de menu

        Ton article ne peut s'afficher comme tu le souhaites que s'il est déjà lié à un lien de menu, pas forcément visible, définissant précisément ce que tu veux voir, sinon, c'est le paramétrage de la page actuelle qui sera utilisé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : lien vers article interne sans créer de menu

          ok merci Robert,
          alors je reformule
          comment rendre un liens de menu invisible s'il te plait?

          Commentaire


          • #6
            Re : lien vers article interne sans créer de menu

            Le mettre dans un menu qu'aucun module n'affiche !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : lien vers article interne sans créer de menu

              merci les gars ca marche!
              mon erreur était de creer un menu dans le main alors qu il fallait creer un nouveau menu en plus du main et ne pas lui assigner de module,
              merci encore je cloture le sujet

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X