Back-end impossible de faire défiler les pages qui contiennent les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Back-end impossible de faire défiler les pages qui contiennent les articles

    Bonjour,

    Tout d'abord merci a ceux qui prendront de leur temps afin de m'aider

    Je crée en local un site multi-langue avec Joomla 3.4.1. et je rencontre un petit souci

    En backend, dans la partie contenu puis gestion des articles, lorsque je veux faire défiler les pages qui contiennent les articles (en bas de page) si un filtre de langue est activé cela ne défile pas.

    Si le filtre de langue est sur "Toutes" je n'ai aucun problème pour faire défiler les pages.

    Le filtre d'affichage est réglé sur 20 articles et pour chaque catégorie (Anglais et Francais) j'ai beaucoup plus de 20 articles.

    Auriez-vous une suggestion SVP ?

    D'avance merci.

  • #2
    Re : Back-end impossible de faire défiler les pages qui contiennent les articles

    As tu essayer avec tout au lieu de 20
    Société : http://www.com3elles.com
    Bénévole : http://www.flexicontent.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Back-end impossible de faire défiler les pages qui contiennent les articles

      Avec tout il m'affiche les 148 articles.

      Bon en fait le problème est plus général.

      Si je clique sur effacer à droite du bouton "Outil de Recherche" et que je filtre le nombre d'articles à afficher tout fonctionne bien et je peux naviguer entre les différentes pages.

      Si j'utilise l'un des filtres autres que le nombre d'articles à afficher, je ne peux plus naviguer entre les pages.

      Je m'arraches les cheveux là...
      Dernière édition par Eautentik à 23/05/2015, 11h28

      Commentaire


      • #4
        Re : Back-end impossible de faire défiler les pages qui contiennent les articles

        Bonjour,

        J'ai également fait ce constat sur 3 sites différents sur 3 hébergeurs différents.
        Si le nombre d'articles filtrés par catégorie est supérieur à la quantité d'articles affichés, il est impossible de paginer. La seule solution est de choisir d'afficher tous les articles.

        Faites le test et venez partager vos constatations, c'est peut-être un bug Joomla.

        Merci de votre attention,

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X