Apparition des \\"\" dans mes liens après enregistremenst articles serveur distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Apparition des \\"\" dans mes liens après enregistremenst articles serveur distant

    Bonjour à la communauté. Après m'être arraché totalement les cheveux, je me tourne vers vous. en effet, j'ai aidé mon patron à faire un site avec joomla 3.1. tout allait bien en local.
    Après hébergement du site, tout marche bien. le seul problème est que lorsque j'ouvre un article et qu' on édite, après enregistrement, des \ et " j'ajoute aux liens hypertextes et aux liens vers les images. la principale conséquence est que ces les ne sont plus fonctionnelles, et les images ne s'affiche plus. QUelqu'un peut-il me raconter l'épisode manquée svp?

  • #2
    Re : Apparition des \\"\" dans mes liens après enregistremenst articles serveur dist

    Bonjour,

    Sur l'hébergement, les directives PHP magic_qotes_gpc et autres magic ne seraient-elles aps activées ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Apparition des \\"\" dans mes liens après enregistremenst articles serveur dist

      Bonjour
      Merci à toi jisse03, après ton post, j'ai pensé à créer un fichier .htaccess en y mettant l'intruction suivante
      php_flag magic_quotes_gpc Off
      oooff, tout marche très bien. Bonne nouvelle, ayant passé la main sur la tête j'ai aussi constaté que mes cheveux reppoussent
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Apparition des \\"\" dans mes liens après enregistremenst articles serveur dist

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X