Affichage des articles archivés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage des articles archivés

    Bonjour,
    En cours de développement d'un site sous joomla 3.4.3
    J'ai une page d'accueil affichant les articles en vedette et des menu affichant des blog d'article (de catégorie) et un menu d'articles archivés.

    Lorsque j'archive des articles, ceux-ci apparaissent toujours dans le blog de leur catégorie et sur la page d'accueil s'il était en vedette.

    Comment ca se fait ? Que dois je faire pour que ce soit plus le cas ?

    Merci par avance

    PS/ Possible de transmettre un lien (en mp) car le site est protégé pour le moment pour discrétion.

  • #2
    Re : Affichage des articles archivés

    Bonjour,

    j'ai à peu près le même type de fonctionnement sur mon site, en tout cas en ce qui concerne la page d'accueil (blog des articles en vedette) et la page d'archives (liste des articles archivés).

    Il n'y a aucun obstacle à afficher sur la page d'accueil un article archivé. Si tu veux qu'il n'apparaisse pas sur la dite page, il faut en même temps que tu l'archives retirer son statut 'featured'.
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des articles archivés

      Bonjour,
      En te remerciant.
      Et concernant les blog des articles d'une catégories, c'est plus embêtant ?
      Je pensais qu'en archivant une article il n'apparaissait plus en ligne sauf dans les articles archivés. Est ce que je me trompe ?

      Merci par avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des articles archivés

        En fait, les articles archivés apparaissent lorsqu'on est connecté avec un compte utilisateur.
        C'est bête qu'il y ai un différence sur l'espace public

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage des articles archivés

          Je pense que c'est parce que tu as donné des droits avancés à ces comptes.

          Par exemple si je présente un article featured sur ma page d'accueil et que je le marque non publié, connecté en tant qu'administrateur, je le vois tout de même. Ce qui est normal car je dois pouvoir intervenir en tant que tel même côté frontend.

          Pour les articles d'un blog par catégorie, je ne saurais te dire, j'utilise seulement le blog des articles en vedette et sinon des listes par catégories, qui ont je pense un fonctionnement différent.
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X