Comment supprimer le bouton "Image" situé en dessous de l'éditeur WYSIWYG

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment supprimer le bouton "Image" situé en dessous de l'éditeur WYSIWYG

    Bonjour,

    Quand on crée un article, en dessous de la zone de saisie du texte de l'article, il y a un bouton "Image" qui permet d'insérer une image dans l'article l'article lui-même.
    J'aimerais supprimer ce bouton afin de ne pas donner cette possibilité aux admins et les obliger à utiliser l'onglet "Image" afin d'insérer une image d'intro.

    J'utilise K2 et l'éditeur ArkEditor. Je suppose que cela n'est pas lié à l'éditeur car j'ai le même bouton si j'utilise TinyMCE.

    Est-ce un paramètre à modifier ou faut-il modifier du code ?

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Lili-Rose à 18/11/2015, 21h39

  • #2
    Re : Comment supprimer le bouton "Image" situé en dessous de l'éditeur WYSIWYG

    Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais j'ai désactivé le plug-in "Bouton - Image".

    D'ailleurs dans la liste des plug-ins, si on fait une recherche sur le mot "bouton" on a un plug-in pour Article, Saut de page, Lire la suite... ce qui semble correspondre aux boutons situés en dessous de l'éditeur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment supprimer le bouton "Image" situé en dessous de l'éditeur WYSIWYG

      C'est effectivement la méthode la plus simple.
      maintenant il ne te reste plus qu'une chose à faire : passer ton post en [RÉGLÉ]

      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X