Lien (lire la suite) et choix de l'élément de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien (lire la suite) et choix de l'élément de menu

    Salut le forum,

    J'ai un souci. Un site Joomla 3.4 avec des articles dont certains dans la catégorie "news". Je les affiche sur une page d'accueil (blog de catégorie "news") et aussi sur une page "news" (là aussi blog de catégorie "news"). Les articles sont correctement configurés avec un "readmore" (lire la suite…). Quand je clique sur ce lien, j'aimerais me retrouver sur la page de l'article, mais avec l'élément de menu (menuitem) "News" actif. Donc pas sur la page d'accueil.

    Alors ça ne fonctionne pas quand je clique dessus au départ de la page d'accueil (et j'aimerais régler ça) mais ça ne marche pas non plus au départ de la page news! Sur cette dernière page, je clique le lien "readmore" dans n'importe quel article et j'arrive à la page de l'article, mais avec l'accueil actif!

    Quelqu'un si on peut / comment on peut régler ça?
    Merci d'avance :-)
    Dernière édition par guzabi à 24/02/2016, 09h31

  • #2
    Re : Lien (lire la suite) et choix de l'élément de menu

    Bonjour, comme tu as deux liens qui mènent vers la même cible (un blog de la catégorie news), quand on clique sur le readmore, Joomla doit choisir le lien de menu maître en quelque sorte. Je suppose que le lien de menu accueil est plus fort que celui de news.
    Il faudrait que les deux liens soient différents, genre blog des articles en vedette sur l'accueil et blog de catégorie sur le lien News. A voir si cela règle techniquement le soucis.
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien (lire la suite) et choix de l'élément de menu

      Effectivement, ça fonctionne en choisissant un blog "articles en vedette" !
      C'est dingue ça, pendant la nuit la même solution m'est apparue :-)
      Merci beaucoup et bonne journée !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X