Décaler le contenu d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Décaler le contenu d'un article

    Bonjour,

    Je suis en train de faire des tests en local avec la dernière version de Joomla.
    Pour cela j'ai mis en fond de page une image qui s'applique à tous les articles.
    Cette image de fond ayant une bordure de types 'spirale' sur la gauche, je voudrais décaler le contenu des articles vers la droite pour qu'ils ne soient pas 'cachés' par cette 'spirale'.
    J'ai cherché en vain un plugin qui me permettrait (par exemple) d'afficher les pages avec une colonne à gauche.
    Je n'ai rien trouvé pour le moment...

    Quelqu'un aurait_il une idée ?

    Merci d'avance.
    JP

  • #2
    Re : Décaler le contenu d'un article

    L'éditeur de texte doit te permettre (en tout cas JCE le fait) de décaler grâce à l'icône gérant ce retrait. Par défaut JCE applique un décalage de 30 pixels.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Décaler le contenu d'un article

      Merci pour cette réponse rapide.
      Finalement je viens de trouver une 'solution':
      - j'ai créé un module de type 'contenu personnalisé' vide que je place positionné à Gauche du template.
      - j'affiche ce module sur les pages ou je souhaite avoir une colonne de gauche.

      Ça me donne le résultat que j'espérais.

      Merci encore.

      JP

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X