Comment une personne autorisée peut-elle écrire un article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment une personne autorisée peut-elle écrire un article ?

    Bonjour,

    Je souhaiterai que sur mon site site en joomla 3.4.8, un membre avec les droits de publicateur puisse écrire un article joomla ou k2.

    Je ne vois pas comment faire en dehors du site d'administration. Je fais appel à vous, j'ai cherché sur google mais pas de réponse réelle à ma question.

    Je sais que vous, vous serez apte à me répondre rapidement et efficacement.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Comment une personne autorisée peut-elle écrire un article ?

    Dans les types de menu, Articles, tu as "proposer un article" : il te suffit de créer un lien de menu pour, restreint au groupe voulu, pour que ton rédacteur puisse, une fois identifié sur le site, accéder à la page de création.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment une personne autorisée peut-elle écrire un article ?

      Bonjour Robert,

      Merci pour ta réponse, effectivement j'ai pu créer un menu pour la création d'un article, ça c'est super.

      Peux-tu me dire comment faire la même chose pour un article K2 ? J'ai créé un item, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça.

      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment une personne autorisée peut-elle écrire un article ?

        Je n'ai pas d'expérience pour K2, mais pour avoir regardé un site de démo, il semble que ce soit le type "Item edit form" qui corresponde à la création d'articles K2 et qui doive être utilisé pour chaque catégorie K2, à moins qu'il soit possible de ne pas définir de catégorie et laisser le choix à l'utilisateur autorisé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X