problème avec les photos des articles de mon blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème avec les photos des articles de mon blog

    Bonjour!
    Petit souci simple en apparence, mais embêtant!

    J'ai l'habitude de publier régulièrement des articles à partir du blog de mon site internet sur les réseaux sociaux.
    Pour une raison incompréhensible, depuis hier (alors que je n'ai absolument rien changé à mon site) lorsque je copie le lien d'un article de mon site sur Linkedin, les premières lignes de l'articles apparaissent bien mais plus la photo qui accompagne l'article.

    Si je re-publie des anciens articles, les photos apparaissent toujours!

    Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur! Merci d'avance!

  • #2
    Re : problème avec les photos des articles de mon blog

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    peut-on avoir un lien vers le site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec les photos des articles de mon blog

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue sur le forum,

      peut-on avoir un lien vers le site ?
      Bonsoir,

      Voici le lien vers le site www.frederic-levy.fr
      Et le lien qui ne permet pas "d'importer" la photo en même temps que l'article :

      Dire ce qui ne va pas, insister sur les failles, les carences, les manquements… Prôner les « ça ne va pas du tout », les « c’est pas terrible », les « insatisfaisants », est-ce vraiment de cette façon qu’on fait évoluer favorablement l’individu et au-delà de l’individu, l’entreprise ?


      Merci d'avance pour votre aide!

      Commentaire


      • #4
        Re : problème avec les photos des articles de mon blog

        Bonjour !
        Toujours pas d'idée concernant cette difficulté à publier sur Linkedin grâce au lien le début de l'article et la photo?
        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème avec les photos des articles de mon blog

          bonjour,
          sur linkedin, tu as un espace qui apparait a la place de la photo ? ou c est rempli par du texte ?

          Commentaire


          • #6
            Re : problème avec les photos des articles de mon blog

            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            bonjour,
            sur linkedin, tu as un espace qui apparait a la place de la photo ? ou c est rempli par du texte ?
            Bonjour!
            Sur l'espace, le texte prend toute la place; il n'y a plus le cadre pour la photo qui est en principe à gauche (lorsqu'on publie dans un groupe Linkedin). Ce qui est étrange c'est que je rentre toujours de la même façon le texte et les photos sur mon site. Et parfois ça passe, parfois pas du tout.
            Je suis sous joomlart.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X