Attention droit Flexicontent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • altacrea
    a répondu
    Re : Attention droit Flexicontent

    Merci Pascal

    Comme le site devait être fonctionnelle au plus vite (en juillet)
    J'ai donc donné les droits SU.
    Ensuite, j'ai géré tout avec les niveaux d'accès et du display:none en dernier cas (les slides d'accueil de Flexi par exemple), pour que mon utilisateur n'est pas accés aux zones sensibles.(son Back office à juste 2 boutons)

    C'est pas l'idéale mais tous marche bien et son droit SU lui permet, enfin, de supprimer ses articles.


    Le bouton en Front ne sert à rien pour moi.

    Tous mes utilisateurs/clients font leur mise à jour en back-office. Pourquoi ?

    Mise à jour en front : à chaque fois que vous voulez voir « en réél » vos modifs, vous êtes obligé de faire « sauvegarde et fermer ». Celà oblige à un aller-retour incessant de cette action.(Avec une mise en page complexe cela devient ingérable)

    Mise à jour en back : Vous modifier vous sauvegarder sans quitter la page et voyez en direct sur la page du site en faisant une simple actualisation.

    Je laisse ce choix de mise à jour à mes clients et, bien devinez quoi ? Ils laissent tous tomber la mise à jour Front !

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Attention droit Flexicontent

    Bonjour,

    Il semble effectivement que la suppression soit compliquée. Quelle version FlexiContent utilisez-vous ?

    En cherchant un peu, j'ai trouvé https://github.com/FLEXIcontent/flex...cck/issues/447 où il est question d'un nouveau bouton "Supprimer" en front-end, disponible dans la version 3.1.0.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • altacrea
    a crée un sujet Attention droit Flexicontent

    Attention droit Flexicontent

    Je suis obligé de donner le droit SU pour mes utilisateurs/clients pour qu'ils puissent faire cette simple action : supprimer un article
    Après bien des tests, je m'aperçois que c'est Flexicontent qui bloque cette action ! (ce CKK est vraiment spécial)
    Dernière édition par altacrea à 09/09/2016, 14h59 Raison: changement sujet

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X