Comment intégrer (ajouter) dans un article le contenu d'un lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment intégrer (ajouter) dans un article le contenu d'un lien de menu

    Bonjour

    J'ai acheté un composant me permettant de créer un lien de menu pour avoir une liste de livres (stockés sous forme de pdf dans un dossier, composant "ARI Smart Book").
    Cette fonctionnalité est superbe mais est accessible uniquement par un lien de menu. Je ne peux pas obtenir ce résultat en créant un module car je n'ai pas ce choix lorsque je créé un nouveau module (alors que j'ai cette fonctionnalité lorsque je créé un nouveau lien de menu).

    Ma question est en fait assez large (au-delà ce cette extension...)
    J'aimerais dans un article existant insérer à un certain endroit le résultat obtenu à partir d'un lien de menu (comme on pourrait le faire par exemple avec les modules avec "loadmodule" ou "loadposition").

    Merci d'avance à tous pour vos solutions.
    Jean-Marie
    Le peu que je sais et occulté par le trop que je ne sais pas...
    (http://jmgi.fr)

  • #2
    Re : Comment intégrer (ajouter) dans un article le contenu d'un lien de menu

    Envoyé par jmgroud Voir le message
    Bonjour

    J'ai acheté un composant me permettant de créer un lien de menu pour avoir une liste de livres (stockés sous forme de pdf dans un dossier, composant "ARI Smart Book").
    Cette fonctionnalité est superbe mais est accessible uniquement par un lien de menu. Je ne peux pas obtenir ce résultat en créant un module car je n'ai pas ce choix lorsque je créé un nouveau module (alors que j'ai cette fonctionnalité lorsque je créé un nouveau lien de menu).

    Ma question est en fait assez large (au-delà ce cette extension...)
    J'aimerais dans un article existant insérer à un certain endroit le résultat obtenu à partir d'un lien de menu (comme on pourrait le faire par exemple avec les modules avec "loadmodule" ou "loadposition").

    Merci d'avance à tous pour vos solutions.
    Jean-Marie
    Pour ceux qui auraient compris la question, pour ceux qui seraient intéressés par la réponse, il se pourrait qu'il y ait une solution...
    Le peu que je sais et occulté par le trop que je ne sais pas...
    (http://jmgi.fr)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X