Edition des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Edition des articles

    Bonjour,
    L'interface d'édition des articles à disparut, je ne parviens plus à enregistrer les modifications.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : articles.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 44,1 Ko 
ID : 1824849
    Pour les paramètres du site j'ai même problème donc je ne sais même pas vérifier si il y a une erreur quelque part.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : parametres.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 51,9 Ko 
ID : 1824850
    Est ce un problème de module ?
    Est ce un problème de template ?
    J'ai chercher déjà un peu partout sur le net, je ne trouve pas de problème similaire, si il existe pouvez-vous me rediriger vers celui-là merci.
    Dernière édition par Magrit à 03/08/2017, 16h35

  • #2
    Re : Edition des articles

    Bienvenue !

    Qu'as-tu fait comme dernières interventions dans l'administration, avant cet incident ?
    As-tu vidé le cache de ton navigateur et celui de Joomla! (s'il est activé) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Edition des articles

      La dernière manipulation effectuer sur le site est les mise à jour joomla tout les caches ont été vidée :-S

      Commentaire


      • #4
        Re : Edition des articles

        Pourtant, ça ressemble à un problème de perte de la feuille de style.
        Tu peux tenter de réinstaller la mise à jour depuis le composant de mise à jour : clic sur "rechercher une mise à jour", puis en bas "réinstaller". Il te faudra t'identifier de nouveau pour confirmer la réinstallation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Edition des articles

          Je viens de réinstaller la mise à jour, vider les caches, il n'y a aucun changement :-(
          Je me demande vraiment d'ou vient le soucis, je suis la seul personne à pouvoir modifier le site.

          Commentaire


          • #6
            Re : Edition des articles

            Essaie de changer de template d'administration : menu extensions->templates->styles puis change de site à administration et mets l'autre template (Hathor) pour voir.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Edition des articles

              Quand je vais dans les templates, je ne sais changer que celui du site web.
              J'ai télécharger la dernière version de Joomla et j'ai envoyer les fichiers directement via le ftp mais rien ne change.
              Je ne sais même plus aller dans la configuration, il m'affiche tout en forme de liste comme les articles :-(
              Une autre idée peut-être ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Edition des articles

                Va voir dans la Console du navigateur (et envoie-une capture d'écran tant qu'on y est :-) )
                (sur Chrome : F12 puis onglet Console)
                Peut-être tes fichiers CSS sont-ils bloqués ? Ou inexistants ?
                En tout cas, la Console indiquera probablement qqch de ce style.
                Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

                Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Edition des articles

                  Voilà lorsque je modifie mon article

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X