menu erreur lors de création

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] menu erreur lors de création

    Bonjour,

    Je souhaite un site sur 2 langues (français et anglais). Dans gestion des menus j'ai créé 2 menus "menu principal" et "main menu" :

    - Dans menu principal j'ai créée un menu "Accueil" - langue toute
    - Dans main menu j'ai créée un menu main "Home" - langue anglais : j'ai ce message d'erreur :

    Alerte

    L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : exception 'UnexpectedValueException' with message 'MenusTableMenu::_getNode(1, ) failed.' in /Applications/MAMP/htdocs/v2/libraries/joomla/table/nested.php:1436 Stack trace: #0 /Applications/MAMP/htdocs/v2/libraries/joomla/table/nested.php(753): JTableNested->_getNode(1) #1 /Applications/MAMP/htdocs/v2/libraries/legacy/table/menu.php(183): JTableNested->store(false) #2 /Applications/MAMP/htdocs/v2/administrator/components/com_menus/models/item.php(1206): JTableMenu->store() #3 /Applications/MAMP/htdocs/v2/administrator/components/com_menus/controllers/item.php(224): MenusModelItem->save(Array) #4 /Applications/MAMP/htdocs/v2/libraries/legacy/controller/legacy.php(722): MenusControllerItem->save() #5 /Applications/MAMP/htdocs/v2/administrator/components/com_menus/menus.php(18): JControllerLegacy->execute('save') #6 /Applications/MAMP/htdocs/v2/libraries/legacy/component/helper.php(359): require_once('/Applications/M...') #7 /Applications/MAMP/htdocs/v2/libraries/legacy/component/helper.php(339): JComponentHelper::executeComponent('/Applications/M...') #8 /Applications/MAMP/htdocs/v2/administrator/includes/application.php(162): JComponentHelper::renderComponent('com_menus') #9 /Applications/MAMP/htdocs/v2/administrator/index.php(56): JAdministrator->dispatch() #10 {main}
    Je ne comprend absolument pas du tout l'erreur. Si quelqu'un peut m'expliquer...

    Merci,

    Bonne journée

    Edit : j'ai le même problème quand je souhaite créer un autre menu dans le menu principal
    Dernière édition par bizerte77 à 19/03/2013, 15h49

  • #2
    Re : menu erreur lors de création

    bonjour
    j'ai un probleme similaire depuis cet apres midi. avez vous trouvé une solution? j'ai parcouru le web sur divers forums mais rien de probant.
    merci
    cdt

    Envoyé par bizerte77 Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite un site sur 2 langues (français et anglais). Dans gestion des menus j'ai créé 2 menus "menu principal" et "main menu" :

    - Dans menu principal j'ai créée un menu "Accueil" - langue toute
    - Dans main menu j'ai créée un menu main "Home" - langue anglais : j'ai ce message d'erreur :



    Je ne comprend absolument pas du tout l'erreur. Si quelqu'un peut m'expliquer...

    Merci,

    Bonne journée

    Edit : j'ai le même problème quand je souhaite créer un autre menu dans le menu principal

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X