menu vers liste de tags

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] menu vers liste de tags

    Bonjour
    petite question. je suis photographe et le site que je construit reprend les photos de nombreuses modèles
    je voudrais me servir dans les menus d'une liste de tags (comme montré sur l'image)

    ma question est la suivante: est-il possible de n'afficher que les tags utilisés? je crée tous les tags en avance pour pouvoir les organiser correctement (parents)

    je me suis d'abord dit que j'allais désactiver les tags non utilisés mais l'écran d'admin composants/tags ne montre pas le nombre de fois où les tags sont utilisés j'aurais du coup dé-publié les tags à 0...

    une idée? soit pour montrer directement seulement les tags utilisés (ma préférée parce que la plus simple pour le futur) soit pour afficher le nombre d'article liés dans l'admin?

    (j'imagine que je ne suis pas le premier à me poser la question mais je n'ai pas trouvé la réponse)

    merci pour votre aide
    Dernière édition par Cosmic à 04/09/2018, 21h32

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    bon ben merci pour votre aide

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X