Bonsoir,

Je ne sais pas si le problème provient de Joomla, de Gantry ou extensions tierce.

Je vais tenter de résumer le problème :

J'utilise le template helium de Gantry.
J'ai créé un menu 'invisible' dont les 2 items ne s'affiche que que par l'intermédiaire d'un menu qui se trouve dans le footer avec le particle 'custom html' Gantry .
Dans un des items de menu, j'ai copié un code html qui m'a provoqué une error JSON (je n'ai malheureusement pas vu l erreur exact) lorsque j'ai voulu sauvegardé l'item.
Fort de cela, je modifie le code html par un code HTML ultra simplifié et je peux sauvegardé mon item.
Mais depuis, je n'arrive plus à afficher cet item qui avait provoqué l'erreur JSON..j'obtiens systématiquement l'erreur 'la page que vous avez demandé n'existe pas sur ce site'.

Avant d'écrire ce message j'ai bien entendu essayé de créer d'autres item de menu, corriger les erreurs JSON , vérifier les assignements de template etc...rien n'y fait.

Help !!!!

PS ; pour info, le code html qui m'a provoqué l'error JSON est un fichier html que j'ai obtenu en sauvegardant un fichier word au format 'page web à fichier unique (.htm, .html)'

JOOMLA 3.9.2 - Gantry 5 -