Problème de lien d'un menu vers un article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de lien d'un menu vers un article

    Bonjour,
    j'ai un problème un peu débile. J'ai créé un site pour un client sur un serveur de test. Ce site fonctionne et le client a validé. Le problème c'est que j'ai refait le même site sur le bon serveur mais là, lorsque je créé un menu et que le lien est dirigé vers un article, le serveur me répond (par exemple) :

    Not Found
    The requested URL /nos-films/nos-films-couleurs was not found on this server.

    Ce site : http://www.uvprotech.fr est un copier-coller de ce que j'avais fait sur mon autre serveur, qui lui fonctionne.
    Mes articles existent, dans les bonnes catégories, le lien "article" du menu va vers le bon article. Comment se fait-il que le serveur ne trouve pas ce **!!** d'article. Je ne comprend pas. C'est comme s'il n'existait pas

    Et j'ai le même message lorsque je créé un lien n'importe ou (dans le texte d'un module personnalisé par exemple).

    Help !
    Dernière édition par Philippe Saugere à 22/12/2013, 03h49
    www.orchestre-pawer.com

  • #2
    Re : Problème de lien d'un menu vers un article

    Ce site est un copier-coller
    Si c'est un copier-coller, il y a quelques petites choses à modifier, comme le fichier configuration.php, et peut-être le fichier .htaccess.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de lien d'un menu vers un article

      héhé, oui effectivement, merci, c'était ça !
      Il était tard lorsque j'ai rédigé le message. Je suis plus frais ce matin et oui, j'avais machinalement coché Réécriture au 'vol' des URL sans avoir modifié le htacces.txt. J'ai recoché non et tout est rentré dans l'ordre.
      Mais d'ailleurs, il est où ce fichier. C'est mon premier site en 3.1.
      C'est au cas ou. Je vais voir dans le forum.
      Bye, les Joomleux
      www.orchestre-pawer.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de lien d'un menu vers un article

        Bon ben pour finir, j'ai copier-coller un fichier .htacces d'un autre site que que j'ai modifié et placé à la racine et ça marche.
        Les URL sont bien réécrites.
        A pluche et bon courage avec ce merveilleux outil qu'est JOOMLA !
        www.orchestre-pawer.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X