Rendre un lien menu caché mais sans le dépublié

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rendre un lien menu caché mais sans le dépublié

    Bonjour Bonjour !
    Bref j'ai un petit problème . Y a t-il un moyen de caché l'accès à un liens menu sans pour autant le dé-publier?
    Je voudrai que un de mes liens sur le site pointe vers ce lien menu (ce lien menu étant dis caché dans la barre de menu). Jusqu'ici le seul moyen que j'ai trouvé pour le caché c'est tout simplement de le rendre "Non publié" mais si je choisi cette option alors je ne peux plus accéder au lien menu alors mon liens qui pointe vers ce dernier ne sert plus à rien.
    Alors y aura t-il un moyen de pouvoir cacher ce lien menu sans pour autant le dé-publier svp? (donc liens toujours actif et disponible à tout moment mais y a juste le lien menu qui ne s'affiche pas dans la barre de menu).
    Dernière édition par antonely93 à 25/10/2014, 07h11
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Rendre un lien menu caché mais sans le dépublié

    C'est tout simple : il te faut pour ça un menu dans lequel tu mettras ce lien, ce menu n'ayant pas de module associé. Comme un menu n'est visible que si un module le contenant s'affiche, ton lien sera invisible, mais actif.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Rendre un lien menu caché mais sans le dépublié

      Wa!!!! T vraiment un Génie RobertG! mille fois merci!
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X