Catégorie introuvable ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Catégorie introuvable ?

    Bonjour,

    J'ai hésiter à poser ma question ici ou dans les migrations, vu que mon site est une migration de joomla 2.5 vers 3.3.6, je pensais enfin y être arrivée, j'ai accès au a l'administration et à la première page de mon site une première

    Pas le reste par contre

    Donc je crée un nouveau lien menu avec une catégorie et un article que je viens de créé et 404 catégorie introuvable

    D'ou pourrait venir ce style d'erreur ?

    site test pour future migration du site officiel http://www.depromesem.be/joomla/offres-d-emploi-test-2

    Merci de toute information utile, parce que la je nage complètement

    Ooops désolée je viens de trouvé le réponse plus bas j'avais mal chercher avant visiblement http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ie-introuvable
    Dernière édition par marie-louise à 19/01/2015, 16h22 Raison: je viens de trouver la réponse

  • #2
    Re : Catégorie introuvable ?

    J'aurais tendance à peser que c'est un problème de réécriture d'URL.
    Quel est ton hébergeur ? Le .htaccess a-t-il été adapté ?
    As-tu essayé de désactiver la réécriture standard Et au vol ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Catégorie introuvable ?

      Oui, c'est tout a fait cela, encore une chose que je n'avais jamais touché, hebergeur ovh et cela a fonctionné lorsque j'ai mis réécriture au vol non. Décidément encore plein de chose a apprendre. Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X