(Résolu)Problème menu avec protostar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • (Résolu)Problème menu avec protostar

    Bonjour ,

    j'ai fait installé joomal 3.4.1 en local et sur mon serveur mais je n'arrive pas à avoir le menu qui s'affiche de la même façon

    1) mon site en local = menu horizontal comme je le souhaite 'sauf je dois cliquer sur le menu photo ou autre pour que le menu déroulant s'affiche

    2) la version en ligne = le menu vertical

    3) j'ai trouvé ce qui cloche en cliquant sur éewminer élement " dans firefox , je me rends compte qu'il manque "nav-pills" et quand je le modifie , le menu deviens bien en vertical

    4) mais je ne trouve pas la fonction pour enregistrer la modification , et je ne sais pas non dans quel fichier je dois aller

    5) Ou alors il y a peut-être plus simple , ce serais d'importer mes fichiers du local vers le distant , mais encore une fois j'y connais rien et je ne sais pas si possible et surtout comment et quoi transférer

    D'avance merci à vous pour votre aide et surtout bonne fête du travail

    PS si joint copie écran du problème , image de gauche site local , droite site distant
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d'écran 2015-05-01 08.31.41.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 42,1 Ko 
ID : 1821222
    Dernière édition par lesaintmardois à 04/05/2015, 12h53

  • #2
    Re : Problème menu avec protostar

    Bonjour,
    Peux-tu nous donner l'url de ton site en ligne : de cette manière, il est plus facile de t'aider à trouver où faire les modifications et lesquelles...
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème menu avec protostar

      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour,
      Peux-tu nous donner l'url de ton site en ligne : de cette manière, il est plus facile de t'aider à trouver où faire les modifications et lesquelles...
      Hello ,

      j'allais répondre que j'avais trouvé comme mettre le nav-pills , sans devoir rentrer dans un fichier , en refouillant sur le net , j'ai lu que je devais mettre dans la case Suffixe CSS de menu " nav-pills "

      et pour ne pas trop compliquer , j'ai recréé le menu comme en local , et il me reste juste

      1) trouver comment changer la largeur des pages et y mettre un fond de couleur , car blanc pas terrible

      2) au bouton news de site , je viens de mettre un lien qui va vers ma gallerie , mais faut que je trouve pour afficher en pleine page

      3) ne vous étonnez pas si vous voyez en grand le titre de la page , mais comme je suis en test , je voulais être certain que en cliquant je vais bien sur la dite page

      voici le lien pour aller visiter la maquette en construction : cliquez ici

      Alors ne pas hésiter à donner vos avis pour que je puisse progresser

      d'avance merci

      Denis

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème menu avec protostar

        Mon problème est enfin résolu

        je suis enfin parvenu à faire un menu déroulant , à changer la couleur et la largeur de protostar
        Voici le résultat , tout en sachant que cela n'est que la pré maquette : CLIQUEZ ICI
        merci pour vous conseils

        Denis

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème menu avec protostar

          salut, merci de passer ton sujet en "résolu"
          CEd
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X