Liste déroulante au suvol du menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Liste déroulante au suvol du menu

    Bonjour à tous,

    Débutant sur Joomla, je suis en train de réaliser un portail pour les commerçants et artisans de ma ville.
    J'ai créé les menus suivants: Goûts/Saveurs;Café/restaurants.

    J'ai ensuite créer des liens de menu pou détailler les différents métiers (boulanger/charcutier etc).
    Ma liste se déroule bien lorsque je clique sur le menu voulu mais rien ne se passe au survol de la souris.

    Comment faire pour que la liste se déroule au survol de la souris et que l'utilisateur ne soit pas obligé de cliquer sur le menu pour afficher la liste.

    J'ai cherché de mon côté mais cela s'est avérer peu fructueux.

    Je vous laisse une copie d'écran de la partie menu cote backend.
    Je pense passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi.
    Merci de m'orienter sur la bonne voie
    Fichiers joints
    Dernière édition par Ninsun à 12/05/2015, 14h47

  • #2
    Re : Liste déroulante au suvol du menu

    Bonjour,

    Le problème ne tient pas à la définition des menus, mais au module de gestion d eces menus, soit via le template (certains intègrent un méga menu avec déroulement au survol) ou à l'utilisation d'une extension type maximenuCK.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste déroulante au suvol du menu

      Bonjour jisse03,

      J'utilise le template de base Protostar.
      J'avais installer l'extension maximenuck mais n'y est pas compris grand chose, j'essaye donc de faire sans.
      Protostar permet il le survol?

      "Je passe le message en résolu, j'ai trouvé la solution et j'ai même un peu honte d'avoir posé la question, en fait je me trompais de menu dans la gestion de modules et le module menu dont j'avais besoin avait le paramètre 'afficher les liens' su 'non', j'ai changé par 'oui' et c'est bon le survol se fait .
      Merci de ta réponse Jisse03.
      Dernière édition par Ninsun à 13/05/2015, 15h13 Raison: Résolu

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X