La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'article"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'article"

    Bonjour,

    Depuis peu de temps quand je crée ou que je modifie un menu avec
    type : Article (affiche un article unique)

    je n'ai aucune liste, aucun article qui s'affiche quand je clique sur "Sélectionner un article"
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,6 Ko 
ID : 1823662

    de plus je ne peu plus annuler, modifier ce menu (forcement sans articles attachés)
    Je suis donc obligé de "reculer de plusieurs page" pour revenir à ma liste de menu.

  • #2
    Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

    Bonjour,
    Depuis peu
    c'est un peu vague comme description
    Il y a du forcement se passer untruc si ça marchait avant ce "Depuis peu"

    Que c'est il passé dernièrement sur le site web ?
    sinon en vrac
    quelle version de joomla ?
    quelle version de PHP sur le serveur ?
    quel hebergeur ?
    un lien vers le site ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,

      c'est un peu vague comme description
      Il y a du forcement se passer un truc si ça marchait avant ce "Depuis peu"
      Malheureusement je ne fais pas de développement tout les jours dessus, ni toute les semaines, depuis il y a du avoir des mises à jour... Donc le depuis peu est en effet pas justifié.


      quelle version de joomla : 3.4.4
      quelle version de PHP sur le serveur : Version de PHP 5.3.29
      quel hebergeur : OVH
      un lien vers le site http://www.sport28.fr

      [modo] Merci de mettre les liens vers les sites en clair conformément à la charte du forum [/modo]
      Dernière édition par lesoutier à 14/10/2015, 13h29

      Commentaire


      • #4
        Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

        Malheureusement je ne fais pas de développement tout les jours dessus, ni toute les semaines, depuis il y a du avoir des mises à jour... Donc le depuis peu est en effet pas justifié.
        C'est pourtant un bien joli site

        quelle version de joomla : 3.4.4
        quelle version de PHP sur le serveur : Version de PHP 5.3.29
        quel hebergeur : OVH
        un lien vers le site http://www.sport28.fr
        Attention, OVH est en train de passer tous ses serveurs en 5.4 mini ... 5.5 recommandé
        Etant donné que tu es bien sur un Joomla 3.4.4, tu devrais tenter de passer la version de PHP en 5.5
        Si ça ne régle rien ... remonter une sauvegarde d'avant ce problème
        Sinon regarde aussi si tu n'as pas de mise a jour d'extensions qui trainent ....
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

          merci pour le "joli site"
          Le soucis est la migration vers php5.5 j'ai fait un .ovhconfig et ça reste en Version de PHP 5.4.38
          Faut-il que le serveur redémarre?

          Commentaire


          • #6
            Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

            Bonsoir,

            Même style de configuration ovh, Joomla 3.3.4

            J'ai eu le même genre de soucis mercredi, suite à une fausse manoeuvre de ma part, j'ai résolu le problème par une restauration site, tout refonctionne

            Commentaire


            • #7
              Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

              Faut-il que le serveur redémarre?
              tu es sur un dedié ou un mutualisé ?
              Parcequ'en mutu, tu ne peux pas le redemarrer
              le .ovhconfig pour le mutu se mets soit a la racine, soit dans le dossier www
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

                Bonjour,

                le problème des popup doit venir du pack de langue. S’assurer que le pack de langue Fr est bien à jour, sinon faire la mise à jour.
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

                  Envoyé par SimonG Voir le message
                  Bonjour,

                  le problème des popup doit venir du pack de langue. S’assurer que le pack de langue Fr est bien à jour, sinon faire la mise à jour.
                  Bonjour.

                  Exactement le même souci avec un site qui fonctionnais parfaitement et sans changement récent.
                  J'ai pourtant la dernière version des langues : 3.4.1.1 du 15/03/2015 : French translation team : joomla.fr

                  Je suis chez OVH en mutu et même probleme au même endroit sur Chrome ou IE, uniquement sur la selection des articles.

                  En passant en langue GB niveau administration, ca fonctionne de nouveau !

                  Une idée de résolution?

                  Merci
                  Dernière édition par josse34 à 22/10/2015, 11h00

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

                    J'ai pourtant la dernière version des langues : 3.4.1.1 du 15/03/2015
                    Je ne pense pas non ... c'est la 3.4.4.2 ... sans compter la 3.5 qui arrive
                    Mets ton site a jour et tout devrait rentrer dans l'ordre ...
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

                      Envoyé par manu93fr Voir le message
                      Je ne pense pas non ... c'est la 3.4.4.2 ... sans compter la 3.5 qui arrive
                      Mets ton site a jour et tout devrait rentrer dans l'ordre ...
                      En effet, il ne proposait pas cette version automatiquement, obligé d'aller l'installer manuellement.
                      Mais depuis, ce souci disparu!
                      Merci!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

                        Bonjour, j'ai eu le même problème, solutionné avec la solution proposée :

                        télécharger et installer le pack de langue FR ici :


                        merci pour le tuyau
                        Cordialement Denis
                        Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
                        Le partage du savoir fait avancer plus vite !
                        www.weborganisation.com - www.commequiers.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

                          Bonsoir,

                          Syndrome actuel, il s'agit bien du pack FR. Il faut télècharger le dernier pacth sur joomla.fr en version 3.4.5 V1 est cela résoud le problème d'affichage des articles.
                          T'chouss.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La liste des articles ne s'affiche dans la popup "Sélectionner ou changer l'arti

                            Bonjour

                            Après une mise à jour, non sans mal, de la version PHP, cela fonctionne en effet

                            Merci a tous

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X