Protostar et lien de menu séparateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Protostar et lien de menu séparateur

    Bonjour la famille ,

    Je viens de télécharger joomla 3.5 et j'ai décidé de refaire mon site complètement et y ajouter aesecure avant de le mettre ligne , car l'actuel à peut-être été attaqué

    Et j'aimerais utiliser le template Protostar , car maintenant avec la surcharge "users.css" ,il est devenu apparemment génial

    j'ai déjà réussi à modifier

    1) couleur de fond et d'arrière plan en 2 couleurs de jaune
    2) centrer le menu et changer la couleur de fond du menu en vert
    3) changer la largeur du site et le mettre en %

    mais je plante dans la confection de mon menu , quand je crée le bouton " A propos..." et que je le met en lien séparateur cela ne fonctionne pas (il me semble avoir lu quelque part que protostar ne prenait pas les liens séparateur

    si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir quel code je pourrais mettre dans ma surcharge " users.css "

    D'avance merci à vous pour votre aide

    Denis

  • #2
    Re : Protostar et lien de menu séparateur

    Bonjour,

    Je viens de faire un petit essai et le lien séparateur semble fonctionner correctement avec protostar, si, au niveau du module menu, on a bien précisé "Afficher tous les liens" à "Oui".

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Protostar et lien de menu séparateur

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Je viens de faire un petit essai et le lien séparateur semble fonctionner correctement avec protostar, si, au niveau du module menu, on a bien précisé "Afficher tous les liens" à "Oui".

      Pascal
      Désolé pour le retard de ma réponse ,

      mais voici ce que j'ai quand je met séparateur pour " A propos "


      bonne journée et merci à toi

      Denis

      Commentaire


      • #4
        Re : Protostar et lien de menu séparateur

        Bonjour Denis,

        je n'arrive pas à ouvrir votre lien. Est-ce sur votre site passionphoto ?

        si oui, je ne comprends pas votre demande, car cela semble fonctionner ????

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Protostar et lien de menu séparateur

          est-ce le "souligné" qui vous gêne ?
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Protostar et lien de menu séparateur

            Bonjour Pascal ,
            Envoyé par pmleconte Voir le message
            Bonjour Denis,

            je n'arrive pas à ouvrir votre lien. Est-ce sur votre site passionphoto ?
            ce n'est pas un lien , c'est une partie de copie d'écran qui montre " Apropos " décentré par apport à Accueil et photos

            Envoyé par pmleconte Voir le message
            est-ce le "souligné" qui vous gêne ?
            oui c'est cela qui me gêne

            Envoyé par pmleconte Voir le message
            si oui, je ne comprends pas votre demande, car cela semble fonctionner ????
            Pascal
            Sur le site que vous donner , c'est mon officiel qui à été fait avec un autre template et que je vais refaire entiérement avec joomla 3.5 , car apparemment il a reçu des petites bêbêtes

            Cordialement

            Denis

            Commentaire


            • #7
              Re : Protostar et lien de menu séparateur

              Envoyé par lesaintmardois Voir le message
              c'est une partie de copie d'écran qui montre " Apropos " décentré par apport à Accueil et photos
              Denis
              La discussion n'est pas récente mais voici un élément de réponse quant aux styles css à appliquer sur les séparateurs pour qu'ils aient la même apparence que les autres liens de menu du template protostar.

              Voir la discussion

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X