désactivation clic sur titre menu principal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] désactivation clic sur titre menu principal

    Bonjour, je souhaite que les titres de mon menu donnent uniquement accès au menu déroulant où apparaissent les autres liens de menu.
    Je ne veux pas qu'on puisse cliquer dessus. J'avais trouvé l'astuce sur un tutoriel, mais aujourd'hui impossible de remettre la main dessus. Merci beaucoup à vous, si vous avez une idée pour me dépanner. Bonne journée
    template t3_bs3_blank
    version joomla 3.6.0
    utilisation en page d'accueil du mega menu
    Dernière édition par amcornu à 24/08/2016, 10h19 Raison: erreur frappe

  • #2
    Re : désactivation clic sur titre menu principal

    Bienvenue !

    Il suffit pour cela que tes titres soient de type séparateur ou lien externe (d'adresse #) pour qu'ils ne soient utilisés que pour ouvrir la liste de leurs sous-menus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : désactivation clic sur titre menu principal

      J'ai sélectionné type séparateur mais lors de l'enregistrement voici le message d'erreur qui apparait :

      Alerte

      L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : L'élément de menu d'accueil doit être un composant.

      Que faire alors?
      Merci pour la future solution

      Commentaire


      • #4
        Re : désactivation clic sur titre menu principal

        Ah oui, le menu correspondant à la page d'accueil ne doit jamais être un séparateur ou un lien externe, il faut que ce lien-là corresponde à un article, un affichage en blog ou celui d'un composant.
        Donc réserve ce type de liens à tout ce que tu veux, sauf à l'accueil du site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X