Navigation entre articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • luigem
    a répondu
    Re : Navigation entre articles

    personne n'a une piste pour régler ce problème ou le contourner ?

    Laisser un commentaire:


  • luigem
    a crée un sujet [Problème] Navigation entre articles

    Navigation entre articles

    Bonjour,

    Cette discussion a déjà été ouverte mais pas totalement réglée.

    J'ai créé un menu blog des articles d'une catégorie. J'ai paramétré l'ordre d'affichage des articles sur "ordre des articles" et range mes articles comme je souhaite qu'ils s'affichent. Jusqu'ici tout va bien.

    Maintenant j'ai choisi l'affichage de la navigation entre article pour ce menu, afin d'avoir les petits boutons "suivant" et "précédant".
    Problème la navigation ne se fait pas du tout dans le même ordre ... mais comme l'a remarqué Transann dans l'ordre descendant de l' id des articles ...

    Une solution est de créer les articles dans l'ordre voulu, mais ça me convient pas car si je rajoute des articles plus tard ils se retrouveront au début alors que je les voudrais en fin de liste.
    Une autre serait de changer l'id des articles mais ça me tente pas du tout de m'hazarder dans la base de données et tenter ce genre d'opération ...

    Personne n'aurait une autre solution pour que cette put.. pardon cette foutue navigation entre article se fasse dans le même ordre que celui de l'affichage du blog ?
    Dernière édition par luigem à 31/10/2016, 08h29

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X