module -Affichage en liste de catégories : comment ça marche ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module -Affichage en liste de catégories : comment ça marche ?

    Bonjour,

    j'ai une page d'affichage d'articles d'une categorie ("projets") au format blog.
    Cette catégorie ("projets") contient des sous-catégorie enfants ("projet1, "projet2", "projet3"...)

    J'ai placé un module "Affichage en liste de catégories" pour pouvoir trier les articles par catégorie quand on est sur la page blog ("projets").

    J'obtiens bien l'affichage de la liste des categories enfants de la catégorie "projets"
    Quand je clique sur une catégorie enfant de "projets" (par exemple "projet1") j'ai bien une page de type blog avec tous les articles triés de cette catégorie enfant.

    MAIS PROBLEME :
    SUR LA PAGE QUI s'AFFICHE J'AI EN GRAND TITRE LE NOM D'UNE AUTRE CATEGORIE QUI N'a RIEN A VOIR.
    Dans mon cas la categorie "vie de la classe"

    Ce que je voudrais quand on clique une categorie dans le module "Affichage en liste de catégories"
    C'est :
    - obtenir l'ensemble des articles de la categorie cliquée
    - Voior comme grand titre de la page le nom de la catégorie parente et pas comme maintenant le nom d'une categorie qui n'a rien à voir.


    Quelqu'un comprend ce qui m'arrive ? Ce que je mal fais? ou ce qui déconne ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : module -Affichage en liste de catégories : comment ça marche ?

    la catégorie "vie de la classe" appartient à quel niveau ?
    un titre de menu ?
    un titre de catégorie ?

    Commentaire


    • #3
      Re : module -Affichage en liste de catégories : comment ça marche ?

      Salut,

      J'ai élucidé le mystère en fait.
      J'ai plusieurs page sous format blog.
      Sur ma page blog de categorie projet j'ai donc mis un module qui liste les categories enfants.
      Comme je le disais au dessus quand on clique sur une de ces categories enfants on reste bien dans un affichage de type blog avec uniquement des articles de la categorie cliquée.

      ! MAIS ! le grand titre de ma page devient celui d'une autre page. Dans mon cas le titre de la page n'est donc plus "projet" mais "vie de la classe"
      En fait je suis redirigé vers la page que j'ai indiquée comme etant la page par defaut de mon site (avec la petite etoile jaune).

      Mon probleme vient donc du fait que j'ai plusieurs blog sur le même site et que ma page blog "projet" n'est pas la page par defaut.

      J'ai donc compris d'où vient le probleme.
      Il n'est pas réglé pour autant cependant.

      Commentaire


      • #4
        Re : module -Affichage en liste de catégories : comment ça marche ?

        Je t'avoue que je n'y vois pas trop clair dans ton problème.

        Si j'ai bien compris, lorsque tu clique dans cette catégorie "projet" qui est une catégorie enfant (enfant de quelle catégorie ?) tu est redirigé vers la page du site ?
        Il y a le titre qui ne correspond pas, + une redirection lorsqu'on clique ? ou bien juste le titre qui ne corresponde pas ?

        à tout hasard, vérifies les assignations de menus de ton module de listage, ainsi ceux que ton module Menu

        ou encore les paramètres d'affichage en blog de ta catégorie qui présente le titre erroné.

        ou encore, vérifie l'architecture de ton menu

        Commentaire


        • #5
          Re : module -Affichage en liste de catégories : comment ça marche ?

          Vérifier aussi, tout simplement, le "type de lien de menu" que tu as choisi pour ce lien de page qui pose problème
          moi perso je ne mets pas mes menus (vers les catégories) directement parents avec la page d'accueil par défaut (celle-ci je la laisse seule, et puis je crée un lien (qui est aussi à la racine du menu mais pas directement relié au lien page d'accueil) qui va être parent des liens de menus vers catégories et sous-catégories.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X