Module connexion - Page par défaut en multilingue Falang

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module connexion - Page par défaut en multilingue Falang

    Bonsoir à tous,
    Je planche sur le module de connexion et voudrais l'utiliser en multilingue avec Falang. (en local, joomla 3.0)
    Or ce module est censé rester sur la page par défaut, celle qui est affichée alors que l'utilisateur décide de s'identifier.

    Dans les paramètres avancé du module les pages de redirection sont bien sur "défaut" et je voudrais éviter d'avoir à créer une page spécifique à la validation du log in ce qui évite au "visiteur" de perdre son fil de navigation. (Si je voulais le faire ça fonctionnerait en changeant le lien de redirection dans falang, ou en traduisant le lien de menu).

    Si je suis en français tout va bien, connexion et déconnexion se font en laissant la page sur laquelle l'internaute était affichée. Je passe en anglais rien à signaler, je "logout" et cette page par défaut ne bouge pas.
    Mais si je suis en version anglaise et que je veux me "logger" je retombe sur la page d'accueil (accueil en ALL) et en langue "français" et ne reste pas sur la page "par défaut".
    Même avec des menus FR et EN contenant des articles en vedette dans leur langue respective, je reviens invariablement à accueil en FR.
    Comment dois-je remédier à cela s'il vous plait ?
    Merci d'avance...

  • #2
    Re : Module connexion - Page par défaut en multilingue Falang

    Alors bon j'ai poussé une petite brique mais sans plus...
    Dans la gestion des utilisateurs de Joomla si je coche pour l'utilisateur choisi dans les paramètres de base la langue du site à English...
    Lorsqu'il se connecte ça reste bien en Anglais... Ouf, au moins s'il revient , si j'ai vu qu'il était passé et que j'ai vu qu'il n'était pas français, il visionnera en anglais.
    Toujours dans les options utilisateurs il y a moyen de faire choisir la langue mais il y aura aussi tous les paramètres genre fuseau horaire, éditeur Wysiwyg
    Alors je ne veux pas trop ça, puisque ça surcharge l'enregistrement, et au passage je n'ai pas vu où s'affichait ce choix de langage côté utilisateur avant d'être enregistré...
    Je préfère désactiver les paramètres généraux des utilisateurs, d'autant que dans le récapitulatif du compte sous hikashop ces indications sont superflues je trouve...

    Je cherche ainsi toujours par quel moyen un utilisateur anglophone pourrait s'identifier et rester sur la page par défaut en anglais ?

    EDIT : Peut-être avec le plugin system de langue, celui-ci est coché comme utilisant le système de langue détecté par le navigateur... Il faudrait essayer avec un navigateur anglais... Et non ça ne fonctionne pas

    Bingo : Dans plugin system filtre de langue désactiver le changement de langue automatique !

    Merci infograf (qui a du répéter ce truc des millier de fois) : http://forum.joomla.fr/archive/index.php/t-166693.html
    Dernière édition par Kirigol à 05/03/2013, 12h05

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X