Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

    Bonjour à tous,

    sur mon site : http://www.blooo.fr/accueil/

    j'ai des modules comportant des photos, et quand on clique dessus il y a une fenêtre qui s'ouvre avec le contenu.
    Est il possible de voir le nombre de clics qu'il y a eu dans chaque module?

    merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

    Bonjour,
    apparemment tu affiches des articles en pop up, je me trompe ?
    Si c'est le cas, dans la gestion des articles tu peux voir le nombre de clics de chaque article ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

      euh oui tu te trompe puisque c'est pas un article mais un module

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

        Bonjour,

        Un module (ou n'importe quelle extension), ne peut comptabiliser des clics ou autres actions, que si son code est écrit pour, et qu'une table de base de données y soit associée pour stocker ces décomptes.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

          très bien, et donc je pourrais faire comment pour afficher la même chose (même par un autre moyen) de manière à pouvoir comptabiliser les clics?

          Commentaire


          • #6
            Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

            Soit trouver une extension qui le fasse, soit utiliser un composant genre Phoca Gallery et l'un de ses modules...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

              Envoyé par Bege Voir le message
              euh oui tu te trompe puisque c'est pas un article mais un module
              Tu parles des modules encadrés en bleu ? Ou des photos avec la petite loupe en bas a droite ?
              Si c'est bien les modules, c'est quels genres de module ... personnalisés ?
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Soit trouver une extension qui le fasse, soit utiliser un composant genre Phoca Gallery et l'un de ses modules...
                et tu aurais une idée d'extension?

                Pour ce qui est de "Phoca Gallery", ça n'ira pas car en fait quand on clique sur la photo ça ouvre des pages que j'ai créées avant d'installer Joomla, par exemple ici c'est cette page : http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machin...d_stirling.htm
                et donc ce n'est pas juste pour afficher des photos mais aussi des infos et vidéo etc.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

                  Envoyé par manu93fr Voir le message
                  Tu parles des modules encadrés en bleu ? Ou des photos avec la petite loupe en bas a droite ?
                  Si c'est bien les modules, c'est quels genres de module ... personnalisés ?
                  euh, je ne suis pas sûr de bien comprendre, "modules encadrés en bleu", en fait par exemple quand tu cliques sur la première photo au milieu d'un moteur fabriqué avec un disque dur il y a une fenêtre qui s'ouvre en pop up, et oui c'est module personnalisé

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

                    Envoyé par Bege Voir le message
                    quand on clique sur la photo ça ouvre des pages que j'ai créées avant d'installer Joomla, par exemple ici c'est cette page : http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machin...d_stirling.htm
                    et donc ce n'est pas juste pour afficher des photos mais aussi des infos et vidéo etc.
                    C'est bien pour ça que je pensais que tu affichais un article, sauf que je pensais qu'il serait DANS joomla
                    Si tu fais un copier/coller de ces pages dans des articles Joomla et qu'au lieu d'appeler le module personnalisé, tu appelles l'article en question, Là tu pourras avoir les clics ....
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

                      Envoyé par Bege Voir le message
                      Pour ce qui est de "Phoca Gallery", ça n'ira pas car en fait quand on clique sur la photo ça ouvre des pages que j'ai créées avant d'installer Joomla, par exemple ici c'est cette page
                      Soit tu es de mauvaise foi, soit tu joues les imbéciles.

                      Phoca Gallery peut parfaitement, et le fait pour des dizaines de milleirs de sites ce que tu veux.

                      Lis BIEN et COMPRENDS sa documentation avant de raconter des conneries.

                      Phoca n'a jamais ouvert des pages "avant que j'installe Joomla!" sauf si on crée EXPRESSEMENT ce type de lien.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

                        Le plus simple pour éviter les usines à gaz serait de carrément importer ces images externes dans Phoca Gallery. C'est simple, rapide et efficace, et ça résout les histoires de clics (et accessoirement, la cohérence globale du site.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

                          Envoyé par jisse03 Voir le message
                          Soit tu es de mauvaise foi, soit tu joues les imbéciles..
                          alors d'abord je ne suis pas de mauvaise foi du tout et je ne comprends pas sur quoi tu te base pour dire ça?
                          ensuite je ne "joue pas les imbécile"! et enfin le fait de m'aider ne te donne pas le droit de me parler de la sorte!
                          Je te respecte et je te prie de faire de même, ce qui n'est pas le cas en tenant de tels propos!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ouverture de fenêtre pop up, comptage de clic

                            Envoyé par manu93fr Voir le message
                            Si tu fais un copier/coller de ces pages dans des articles Joomla et qu'au lieu d'appeler le module personnalisé, tu appelles l'article en question, Là tu pourras avoir les clics ....
                            oui tu as raison et j'ai déjà essayé, mais il y a tout un tas de lignes de codes qui ne sont pas compatibles, je pourrais alors rectifier et adapter, mais j'ai beaucoup trop de pages externes, je 'ai pas compté mais j'y passerais des jours.
                            Enfin merci quand même pour ton idée, mais c'est beaucoup trop de travail, et dans ce cas je préfère ne pas savoir le nombre de clics

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X