Bonjour à tous.
Je possède un site internet basé sur Joomla. A l'origine, celui-ci à été créé sur Joomla 2.5. J'ai réussi à le migrer vers la dernière version en date (3.9.2). J'ai fait cette opération moi-même car le prestataire qui me l'a réalisé il y à 5 ans ne travail plus avec ce CMS et n'a pas voulu réaliser la migration (trop compliqué paraît-il).
Je suis content car le site fonctionne parfaitement, j'ai pu passer en PHP7, activer le certificat SSL...etc. Du coup j'ai un site qui tourne bien.... A l'exception d'un module qui me fait planter tout le site s'il est actif.

Ce module à été écrit par cet ancien prestataire et ne bénéficie donc pas de mise à jour. C'est un petit script qui s'appelle "a voir aussi" et qui affiche sur la droite de la page les produits de la même catégorie que la page visité.

Visiblement, ce qui fait planter le module est la version PHP. L'erreur obtenue est :

Code:
[B]Warning: Use of undefined constant DS - assumed 'DS' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/handifleao/www/securacces/modules/mod_voiraussi/mod_voiraussi.php on line 11

Warning: require_once(/home/handifleao/www/securacces/modules/mod_voiraussiDShelper.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/handifleao/www/securacces/modules/mod_voiraussi/mod_voiraussi.php on line 11

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/handifleao/www/securacces/modules/mod_voiraussiDShelper.php' (include_path='.:/usr/local/php7.3/lib/php') in /home/handifleao/www/securacces/modules/mod_voiraussi/mod_voiraussi.php on line 11[/B]
Peut-être que quelqu'un d'entre vous aurait la solution pour m'aider à résoudre ce problème ?

Je joins à ce post le module zippé....

D'avance un grand merci !
Fichiers joints