Newsletters n'apparait pas dans Acymailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • dolmenhir
    a répondu
    à la vue des pictos du menu, il semblerait que cela corresponde à "Emails"
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • erge34070
    a répondu
    Bonjour Dolmenhir,

    Merci pour l'information mais pour le moment je n'ai pas cette rubrique quand j'ouvre Acymailing voir PJ
    dès que j'aurai un long moment de libre je ferai une mise à jour de Joomla comme conseillé ci dessus
    RG
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Salut,

    Envoyé par erge34070 Voir le message
    Je me retrouve avec 2 composants Acymailing mais dans le nouveau je n'ai pas la "rubrique" Newsletters"
    Dans Acymailing 6, "Newsletters" s'appelle désormais "Campagnes"

    Dol.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    Ce problème est souvent lié au serveur de l'hébergement qui a du mal "trouver" les nouvelles versions de Joomla
    Que se passe t'il si tu cliques manuellement sur "recherche de mise à jour" ?

    Dans TOUS LES CAS il faut faire une sauvegarde COMPLETE de ton site avant toutes mises à jour par sécurité ...

    Laisser un commentaire:


  • erge34070
    a répondu
    OK je veux bien, mais je n'ai jamais reçu dans le panneau d'administration l'information et la proposition de MAJ ...
    Si je vais dans mise à jour Joomla (PJ) il me dit que je suis à jour mais me propose de réinstaller le noyau ... Dois je le faire en passant par là ?
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Sans chercher plus loin, il faudrait peut-être mettre à jour ta version de Joomla, on en est à la version 3.9.22 ta version 3.9.6 commence à dater un peu..

    Laisser un commentaire:


  • erge34070
    a crée un sujet Newsletters n'apparait pas dans Acymailing

    Newsletters n'apparait pas dans Acymailing

    Bonjour,
    J'utilise Joomla 3.9.6
    J'ai téléchargé Acymailing 6.16.4 et accepté la récupération de l'existant de l'ancienne version 5.10.4.
    Je me retrouve avec 2 composants Acymailing mais dans le nouveau je n'ai pas la "rubrique" Newsletters" je ne peux donc pas envoyer d'information aux utilisateurs.
    Pouvez vous m'aider
    Par avance Merci
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X